Gruenberg Tea Plantation Haus
Tea Harvester(Chithirapuram)
Chandys Windy Woods(Chithirapuram)
Tea Castle(Munnar)
  • Petit déjeuner inclus
Blu Haze Resort & Spa(Chithirapuram)
The Munnar Queen(Chithirapuram)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014

Après avoir découvert et adoré deux ans auparavant le Rajasthan, Agra, Vârânasî, (et visité plus de 100 pays en cinquante ans), je vis en cet endroit la neuvième étape de mon voyage en Inde du Sud. (Plutôt décevant face à ce que j’ai ressenti en visitant les temples et forts du Rajasthan …) Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je ne regrette pas mon choix. Située au cœur d’une vaste plantation de thé, la maison est magnifique. Somptueuse et confortable, la chambre, s’ouvre par ses deux grandes baies vitrées latérales sur les plantations et les collines avoisinantes. La vue est superbe. Lever et coucher de soleil garanti plein spot sur le vaste lit et le remarquable mobilier au design contemporain. Pour le dîner, pour moins de deux euros, un copieux et délicieux « chiken chilly » m’est servi sur la terrasse. Mon seul regret, est de ne rester qu’une seule nuit dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2014

Epoustouflant de beauté et de sérénité, exceptionnel... Je recommande la chambre avec la double vue, C'est un paradis de bienveillance cet hotel. Et la visite de la plantation au petit matin, ouahou. Je souhaite y retourner très vite!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

Les chambres sont très propres et très lumineuses. Les grandes baies vitrées situées de chaque côté de la chambre donnent l'illusion que l'on est presque à l'extérieur au milieu des plans de thé. La vue est magnifique.
La literie est spacieuse et très confortable.
La cuisine est très bonne, très parfumée.
Le personnel est très aimable et extrêmement attentionné.
Bref une adresse d'un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre luxe pour avoir cette superbe vue de chaque côté.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Excellent endroit pour se reposer et visiter la région. L'hôtel est très propre et les chambres (5) spacieuses et confortables. Petit balcon individuel pour admirer les montagnes et les plantations de thé. Personnel charmant. Cuisine excellente. Nous avons pris nos repas à la terrasse au dernier étage de l'hôtel. Douche et WC impeccables. A recommander pour tous les amoureux de la nature et des randonnées pédestres. Un tout grand merci à l'équipe du personnel et au nouveau manager.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Une charmante guest house,aux chambres modernes,une vue formidable sur les plantations de thé alentour. Très difficile à trouver,pourtant il ne serait pas très couteux de mettre quelques panneaux. La route est épouvantable,mais en travaux,ce sera mieux après.
Le propriétaire allemand ferait bien de passer de temps en temps pour expliquer à ses troupes les rudiments de l'hotellerie et de la restauration. Le personnel est plein de bonne volonté,mais
totalement incompétent,comme dans la plupart des établissements en Inde.
Ce n'est pas grave,après tout,nous sommes en Inde,sauf s'ils prétendent afficher des critères occidentaux...Malgré tout un très bon souvenir de Munnar.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis