“Un endroit plein de délices.” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Gardens Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar
Rose Gardens Homestay
Rose Gardens Homestay a été ajouté à vos Favoris
Garches
“Un endroit plein de délices.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un coin de paradis dans un autre paradis. Des hôtes formidables et accueillants. Une étape à ne surtout pas manquer dans un périple dans le Kerala. Tout est au top : cuisine, accueil, propreté, environnement et surtout gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis tellement l'accueil de toute la famille est chaleureux.La maison située un peu à l'extérieur de Munnar offre des chambres spacieuses,confortables et très propres.Le balcon de notre chambre donnait sur un jardin magnifique où le propriétaire Tommy,nous a fait découvrir la grande variété de ses arbres de ses fruits et de ses fleurs.L'épouse de Tommy est une excellente cuisinière et les repas que nous partagions avec les autres guests nous ont régalé!Nous n'oublierons pas les succulentes crêpes des petits déjeuners.En conclusion,cette maison est un très bon point de départ pour aller découvrir les plantations de thé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Munnar, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous recommandons de tout coeur cet endroit tant pour l'accueil, le confort des chambres et ... les repas délicieux. Vous pouvez participer à la preparation des repas. Plutôt que de chercher dans Munnar, nous vous conseillons de vous éloigner pour profiter pleinement de la nature. Le jardin est exceptionnel et le propriétaire vous donnera des détails sur chaque plante, fleur, fruit. Un vrai passionné. Nous sommes une famille avec deux enfants et tous les quatre nous avons été enchantés. La famille qui nous a reçu est vraiment adorable. En conclusion, n'hésitez pas. Un point de départ vers cette merveilleuse région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits en famille au Rose Garden. Les chambres qui nous ont été attribuées étaient spacieuses et d'une propreté scrupuleuse. Les chambres sont simples voire un peu spartiates (très peu de meubles) mais de bon goût et les salles de bains sont flambant neuves.
Le prix nous a semblé un peu surestimé mais l'expérience de partager des moments avec une famille indienne traditionnelle et la gentillesse de nos hôtes nous ont vite fait oublier ce détail. La cuisine de Rajee est délicieuse et je confirme que ces pancakes à la noix de coco sont une véritable "tuerie" ne rater sous aucun prétexte. Tommy se fait un plaisir de faire visiter son jardin d'épices et de plantes diverses qui entoure sa maison.
Cette famlle est vraiment charmante et s'est adaptée à nous et à nos horaires "un peu décalés" avec beaucoup de bonne volonté. Le wifi fonctionne bien et la literie est confortable,
Munnar et ses plantations de thé ne sont pas loin et c'est absolument magnifique.
C'est une très bonne adresse.

A savoir : La maison est située un peu loin de Munnar et loin de tout lieu de restauration donc il vaut mieux être véhiculé.
Tommy et Rajee mettent à disposition une chambre pour les drivers mais ne proposent ni le repas ni le petit déjeuner , ce qui peut être un inconvénient qu'il vaut mieux connaitre avant d'arriver.

Astuce pour la chambre : les chambres de la véranda sont grandes et calmes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

guest house située en bord de route munnar-kochi ou passe un bus.
au premier coup d'oeil et pour le prix, on peut etre un peu décu de ne pas avoir vue sur les plantations de thé car la maison est entourée de végétation.
Finalement cette premiere impression disparait assez rapidement grace a la gentillesse de la famille hôte.La maitresse de maison est une cuisinière hors pair,un vrai délice de découvrir a chaque repas de nouvelles specialités!Son mari est egalement très prévenant et prêt à conseiller toutes sortes de ballades et d'activités a faire dans le coin.Chambres propres avec accès wifi.A ne pas manquer!

• Séjour du mars 2012
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cette adresse est excellente. À l'extérieur de Munnar, vous serez au calme et au vert. La maison bénéficie d'une merveilleuse implantation. Tommy et sa famille sont très gentils. Mon garçon a été ravi de jouer avec les enfants. La cuisine est succulente. Fan de noix coco, faîtes un stop ! Tommy vous fait visiter son jardin et vous indique plein de coins sympas pour se ballader. Les alentours de Munnar sont magnifiques.
Nous en gardons un merveilleux souvenir de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

En arrivant à Munnar après un séjour dans le Tamil Nadu, quel contraste. La route parmi les plantations de thé : magnifique. Accueil très agréable de nos hôtes, très belle chambre toute blanche, très propre, qui donnait sur le jardin très fleuri. Visite commentée du jardin, puis dans les plantations de thé avec Tomy : très intéressant. Nous avons séjourné, ma fille et moi du 29 décembre au 31 décembre 2011 et nous en gardons un excellent souvenir et recommandons cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munnar ou ses environs
Great Escapes Resorts
N° 1 sur 7 à Pothamedu
KTDC Tea County Munnar
KTDC Tea County Munnar
N° 9 sur 92 à Munnar

Vous connaissez Rose Gardens Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Gardens Homestay

Établissement : Rose Gardens Homestay
Adresse: NH 49 Road | Karadipara, Munnar 685611, Inde
Location : Inde > Kerala > Idukki District > Munnar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 160 Auberges/B&B à Munnar
Rose Gardens Homestay Hotel Munnar