“Belle homestay, hôtes charmants et accueillants.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar.
Rose Gardens Homestay
Avis publié : 15 septembre 2013

Un merci à Tomy et son épouse pour leur accueil, leur cuisine, le magnifique jardin,...
Leur homestay est à 12 km de Munnar en pleine nature ; une voiture est indispensable pour y arriver (route assez défoncée avec par endroits des glissements de terrain).
Nous y avons occupé une chambre de 2 au niveau inférieur (avec terasse) et une grande chambre au niveau 0 avec 2 lits supplémentaires. Propreté impeccable.
Un petit café ou thé d'arrivée vous est servi, avec petits gâteaux et bananes.
Le repas du soir doit être quasiment pris sur place (ressortir le soir s'avère périlleux) et pourraient être inclus directement dans le prix (200 roupies/personne en sus). Il est cependant délicieux.
Tomy est aussi de bon conseil pour les ballades.
Nous sommes repartis avec du café "maison".
En résumé, une très bonne adresse loin de la frénésie de Munnar (où la moindre "chambrette" est chère).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons fait tout un voyage en passant entre autre dans le Kerala et surtout cez Tomy et son épouse. quel bonheur! nous avons été chaleureusement accueillis par cette charmante famille. dans une ambiance chaleureuse nous avons pu découvrir la cuisine de madame et notre fille a même pu l'aider à cuisiner. Nous nous sommes régaler d'un délicieux repas plus que copieux.
les hotes sont charmants et très attentionnés pour que tout se passe à merveille. après une très bonne nuit dans le calme de la montagne nous avons déjeuné d'un délicieux petit déjeuner lui aussi très copieux. Ensuite nous avons eu la grande chance de visiter le splendide jardin de Tomy en sa compagnie. ce jardin regorge de merveilleuses plantations en tous genres. nous n'avions jamais vu autant de fleurs, de plantes, de fruits, de légumes et d'épices en un même lieu. il nous suffisait de tourner la tête pour découvrir de nouvelles variétés. Les explications de Tomy étaient très intéressantes et nous pouvions tout gouter et sentir. un vrai moment de détente dans cette si chaleureuse famille. merci à eux pour ce moment

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à rose Garden.Notre connaissance en anglais étant limité les propriétaires et leurs enfants ont été formidables et patient pour tout nous expliquer. La chambre est grande et spacieuse . Les repas sont copieux et excellents.
On peut aller cuisiner avec la patronne c'est sympa comme tout.
Un grand merci à toute la famille
Marc et Martine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Excellent sejour dans cette guest-house, dans un tres joli cadre (Tomy entretien un tres beau jardin avec toute sorte de plantes et de fruits). Les chambres sont vraiment propres et spacieuses, avec une vraie salle de bain. Le repas propose le soir est excellent, tres copieux et pour un excellent rapport qualite prix. Les hotes nous ont offert du cafe et des bananes de leur jardin avant de partir. Un excellent endroit pour rester a Munnar, ou il faut vraiment eviter le centre ville, bruyant et sans grand interet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix, cet hôtel est mon préféré du Kerala.
Chambres simples mais spacieuses et lumineuses au premier étage.
Un accueil familial dans une belle maison du Kerala. Tout est top, la cuisine est délicieuse, les chambres sont très propres. Parfait endroit pour vous retrouver couper du bruit des villes, dans un calme et un environnement génial. Vraiment cet hôtel vaut le détour !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

nous sommes restés 2 nuit dans cette guest house, tout était tout simplement parfait...
nous avons été très bien reçu le patron ainsi que sa femme sont d'une gentillesse extreme ils se sont "coupé" en quatre pour nous satisfaire (et oui comme nous ne parlons pas très bien l'anglais !) c'était un peu difficile. la chambre est très grande et au calme !! (et oui et en inde je peux vous dire que cela est précieux!!) très très propre (et pour vous dire la literie blanche était brodée...) les repas exellents ainsi que le breakfast (elle nous a meme fait un pdj continental !!). Mr cultive sont jardin et fait pousser toutes sorte de fleurs , et meme du café !! n'ous l'avons gouté... exellent... enfin ... que du bonheur!!
a conseiller vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un coin de paradis dans un autre paradis. Des hôtes formidables et accueillants. Une étape à ne surtout pas manquer dans un périple dans le Kerala. Tout est au top : cuisine, accueil, propreté, environnement et surtout gentillesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille