“Délicieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munnar.
Rose Gardens Homestay
Avis publié: 20 mars 2014

Merci à la famille pour leur accueil délicieux, leur sourire et leur cœur grand ouvert...La cuisine de Radee est un régal. Un petit coin de paradis et un jardin merveilleux que Tomi nous fait visiter avec amour. Tout donne envie d'y revenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rose Gardens Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Nous avons été reçus comme des princes par la famille Tomy. Notre chambre, spacieuse, donnait sur une petite terrasse directement sur le jardin. Notre hôtesse nous a fait des repas délicieux, nous a initié à la fabrication des chappattis, notre hôte nous a fait découvrir son jardin où il cultive a peu près tout ce qui compose les repas et nous a emmené faire un grand tour dans une magnifique plantation de thé. Une halte, dans un havre de paix, que nous conseillons vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Le risque en venant ici c'est d'y rester! Tout est fait pour.. l'accueil de toute la famille, les repas tous succulents et copieux, les conseils de promenades, les bonnes adresses... les chambes sont spacieuses, confortables... bref c'est une adresse à ne pas manquer !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2014

Nous avons passé un séjour vraiment charmant et reposant chez Tomy et sa famille. Nous avons occupé une chambre confortable et spacieuse au niveau inférieur au niveau inférieur du batiment, avec vue sur la végétation luxuriante (pour une meilleure vue demandez une chambre à l'étage). Les repas préparés par la femme de Tomy sont à tomber, chaque jour un plat différent est proposé (toujours délicieux), et il est même possible de regarder la femme de Tomy préparer le diner, pour découvrir les secrets des recettes indiennes. La découverte du jardin de Tomy fut également un moment agréable, et les conseils de randonnées dans les environs très pratiques (Tomy propose une randonné à quelques minutes du homestay, attention, le trajet en voiture est payant, mais en vaut la peine). En résumé, Rose Gardens est une adresse à ne pas manquer si vous voulez vous éloigner pendant quelques temps de l'agitation indienne, et partager un moment avec une très jolie famille Indienne !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage, plus de lumière, et une meilleure vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Excellent point de chute pour aller explorer les magnifiques plantations de thé et cardamome aux alentours. L'accueil de Tomy et de sa famille est fort sympathique, la nourriture délicieuse et le jardin luxuriant. Les chambres sont spacieuses et d'un calme olympien. Bref, une bonne adresse !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Un merci à Tomy et son épouse pour leur accueil, leur cuisine, le magnifique jardin,...
Leur homestay est à 12 km de Munnar en pleine nature ; une voiture est indispensable pour y arriver (route assez défoncée avec par endroits des glissements de terrain).
Nous y avons occupé une chambre de 2 au niveau inférieur (avec terasse) et une grande chambre au niveau 0 avec 2 lits supplémentaires. Propreté impeccable.
Un petit café ou thé d'arrivée vous est servi, avec petits gâteaux et bananes.
Le repas du soir doit être quasiment pris sur place (ressortir le soir s'avère périlleux) et pourraient être inclus directement dans le prix (200 roupies/personne en sus). Il est cependant délicieux.
Tomy est aussi de bon conseil pour les ballades.
Nous sommes repartis avec du café "maison".
En résumé, une très bonne adresse loin de la frénésie de Munnar (où la moindre "chambrette" est chère).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

nous avons fait tout un voyage en passant entre autre dans le Kerala et surtout cez Tomy et son épouse. quel bonheur! nous avons été chaleureusement accueillis par cette charmante famille. dans une ambiance chaleureuse nous avons pu découvrir la cuisine de madame et notre fille a même pu l'aider à cuisiner. Nous nous sommes régaler d'un délicieux repas plus que copieux.
les hotes sont charmants et très attentionnés pour que tout se passe à merveille. après une très bonne nuit dans le calme de la montagne nous avons déjeuné d'un délicieux petit déjeuner lui aussi très copieux. Ensuite nous avons eu la grande chance de visiter le splendide jardin de Tomy en sa compagnie. ce jardin regorge de merveilleuses plantations en tous genres. nous n'avions jamais vu autant de fleurs, de plantes, de fruits, de légumes et d'épices en un même lieu. il nous suffisait de tourner la tête pour découvrir de nouvelles variétés. Les explications de Tomy étaient très intéressantes et nous pouvions tout gouter et sentir. un vrai moment de détente dans cette si chaleureuse famille. merci à eux pour ce moment

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille