“Très bien”

36,90 $US*
Amritsar Day Tour: Golden Temple and Jalliawala Bagh with Punjabi Breakfast
41,00 $US*
et plus
Private Tour: Golden Temple, Jallianwala Bagh and Evening Wagah Border Beating...
44,00 $US*
Private Tour: Golden Temple and Wagah Border in Amritsar
Classé n° 1 sur 74 choses à voir/à faire à Amritsar
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 8 avril 2013

A visiter le soir et en journée, pour les couleurs et l'atmosphère qui sont différentes. Le temple est au milieu d'un lac entouré de bâtiments blancs et il y a de nombreux visiteurs dans ce temple Sikh

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Temple d’or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

AUssi beau que le Taj Mahal, peut-être pas architecturalement parlant, mais par la ferveur qui y règne et l'ambiance générale autour du temple.
A vivre absolument en prévoyant 3-4 heures pour y pénétrer.

Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons adoré notre visite au temple d’or. Nous l’avons fait de nuit, vers 22h : peu de fidèles étaient présents ce qui donnait au temple une sérénité incroyable. La réflexion de l’or du temple et de ses lumières sur le bassin d’eau sacrée est magnifique. Nous y sommes retournés le lendemain vers 11h, et là, beaucoup plus de monde ! Préférez l’entrée la plus proche du temple (vers la Free Kitchen) : vous devrez laisser vos chaussures et chaussettes dans les consignes prévues à cet effet. Après vous avoir lavé les pieds dans l’eau sacrée (chaude), vous pourrez pénétrer dans l’enceinte du temple, dont vous en ferez le tour, en marchant sur des tapis rouge (bien plus chaud que de marcher directement sur le marbre, spécialement en hiver). N’apportez pas de sacs à dos…Couvrez-vous la tête, tant les hommes que les femmes. Vous pouvez rester plusieurs heures à vous promener dans les enceintes du temple (repas offert gratuitement, musée, prières, chants…).

Avis publié: 22 décembre 2012

Le centre spirituel de la religion Sikh nous entraine dans un dépaysement total.
Le monument est unique, et la ferveur des Sikhs nous plonge dans un monde spirituel extraordinaire..

Avis publié: 19 décembre 2012

Site à visiter plusieurs fois à des heures différentes de la journée our en saisir toute la beauté.La ferveur et le recueillement qui y règnent impressionne, et en même temps inquiète un peu pour toutes les dérives sectaires qui en découlent.Toujours le même malaise devant tant de richesse et de pauvreté qui se cotoient.

Les voyageurs ayant consulté Temple d’or ont aussi consulté

Amritsar, Amritsar District

Vous connaissez Temple d’or ?