“Une excellente surprise!”

36,90 $US*
Amritsar Day Tour: Golden Temple and Jalliawala Bagh with Punjabi Breakfast
41,00 $US*
et plus
Private Tour: Golden Temple, Jallianwala Bagh and Evening Wagah Border Beating...
44,00 $US*
Private Tour: Golden Temple and Wagah Border in Amritsar
Classé n° 1 sur 73 choses à voir/à faire à Amritsar
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 octobre 2013

Comme tout les commentaires on ne peut être que dithyrambique sur ce lieu absolument envoûtant. Les sikhs sont d'une gentillesse extrême, profitez-en pour prendre un repas (gratuit!) avec les fidèles. Ce lieu est très peu fréquenté par les touristes, il s'agit véritablement d'un havre de paix dans une ville plutôt étouffante. N'oubliez pas que les femmes mais également les hommes doivent se couvrir le tête. N'hésitez pas a passer par le musée de l'histoire des sikhs qui permet de comprendre un peu mieux l'histoire très mouvementée de cette communauté finalement peu connue. La cérémonie le soir ainsi que la visite de l'intérieur du temple d'Or est un moment absolument magique. A ne pas rater!!

Écrire un avisAvis (6 231)

Avis publié : 29 septembre 2013

Paisible, majestueux, authentique et envoûtant, un lieu unique ! Les visiteurs sont très bien reçus. Renseignez vous sur les règles à respecter pour accéder à ce Haut lieu de pèlerinage pour la communauté sikh.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Magnifique temple entièrement en or et entouré d'une promenade en marbre chauffé par le soleil, le Temple d'Or est vraiment un endroit agréable. A l'entrée, on doit enlever ses chaussures et mettre un "foulard sacré" (beaucoup de locaux ont rit quand ils on vu qu'on n'arrivait pas à les mettre), et ensuite, c'est quartier libre. Le soir est servi un repas frugal et gratuit (offert par les Sikhs du Temple) à éviter pour les occidentaux qui ont l'estomac un peu fragile et le palais peu habitué à la nourriture indienne.

Et si vous perdez un de vos enfants dans l'enceinte du temple, demandez à n'importe qui de le retrouver, tout le monde se mettra en quatre pour vous le ramener !

Ha et j'oubliais les multiples photos souvenir ! Les locaux adorent les touristes, et moi qui ai 14 ans, j'ai été plus prise en photo que je n'ai pris de photo du Temple.

Avis publié : 25 août 2013

Quasiment pas de touristes dans cet endroit extraordinaire par son authenticité. Je conseille de manger à la cantine gratuite du temple. Un grand moment d'immersion dans la culture locale

Avis publié : 26 juillet 2013

Incomparable et incontournable... Une ambiance super cool, des Sikhs d'une gentillesse incroyable. Y aller vers 18h00 ; c'est top.

Les voyageurs ayant consulté Temple d’or ont aussi consulté

Amritsar, Amritsar District

Vous connaissez Temple d’or ?