“Surtout pour la vue imparable”
Avis sur Hotel Indus

Hotel Indus
N° 61 sur 98 Hôtels à Amritsar
Dijon, France
“Surtout pour la vue imparable”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel convenable mais rien d'extraordinaire non plus si ce n'est la vue que l'on peut en effet qualifier d'exceptionnelle et qui mérite à elle seule une nuit dans cet endroit (regardez bien dans les guides les chambres à réserver pour bénéficier de la vue). En revanche, aucun accès par voiture : obligés de prendre un rickshaw avec nos valises pour atteindre l'hôtel. Chambre assez exigüe. Rien à signaler concernant le personnel. Vue depuis la terrasse très sympa, au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Birmingham
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La dimension des chambres "super deluxe" que nous avions réservées ne m'a pas impressionnée. J'avais choisi ces chambres parce qu'elles donnaient sur le Temple d'or, mais de la fenêtre on voyait aussi une décharge. Le personnel était assez gentil. Le menu était limité et on ne pouvait manger que sur la terrasse, mais il y faisait trop chaud, alors nous avons dû nous replier dans notre chambre et utiliser le lit comme table. Je ne vous conseille pas cet établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amritsar

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amritsar
Hotel CJ International
N° 69 sur 98 à Amritsar
Hotel City Park Amritsar
Hotel City Park Amritsar
N° 19 sur 98 à Amritsar

Vous connaissez Hotel Indus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Indus

Établissement : Hotel Indus
Adresse: 211/3 Car Parking Road | Opp. Golden Temple, Galiara, Amritsar 143001, Inde
Location : Inde > Punjab > Amritsar District > Amritsar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 61 sur 98 Hôtels à Amritsar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Indus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indus Hotel Amritsar