“Superbe”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 mars 2014

Excellente balade dans le parc ou vous verrez plein d'oiseaux et autres animaux. Par contre fuyez l'hôtel swaraj situé à côté du parc. Cet hôtel est complétement miteux

Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 21 novembre 2013

Ce parc est une nécessité pour le pays et le site est beau, calme et intéressant mais les prix pratiqués sont abusifs : il faut payer l'entrée : 400 rps/pers avec appareil photo + le guide de l'ordre de 150 rps/heure + les rickshaws à 100 rps/heure...je dis "les rickshaws" car si vous êtes 2, il faut bien caser le guide quelques part... Il faut compter minimum 2h sans garantie de voir la faune et le temps, ce n'est pas vous qui le maîtrisez... Toute heure commencée est à payer et la négociation est âpre à la sortie ce qui gâche un peu la visite. L'addition pour 2 s'avère finalement assez salée ! Je comprends que ce type de site ait besoin du tourisme pour continuer son action mais en tant que touriste, j'ai eu un peu l'impression d'être prise pour un pigeon ! Alors, si c'était à refaire, on se passerait des services du guide qui devrait être inclus dans le prix de l'entrée !

Avis publié : 25 juillet 2013

A 5h30 du matin, au lever du soleil, rien de plus exquis que ce parc sans grillages et sans barrières, ou la liberté semble être le mot d'ordre. Ce sentiment de liberté est partagé par les visiteurs. En plus, tout est alimenté par des panneaux solaires, ca on a adoré.

Avis publié : 14 juin 2013

Surtout prendre un guide naturaliste. Une multitude d'oiseaux en tout genre, fabuleux. Le parcours peut se faire à pied ou en vélo pousse, cette dernière solution n'est pas indispensable mais bien agréable

Avis publié : 22 mars 2013

Toujours avec Excellent India Voyage, prop de M. Barhat Singh, nous avons visité le sanctuaire d'oiseau de Keoladeo. On visite ce parc en vélo..enfin le guide est en avant et pédale..et on est assis deux en arrière.. C'est un genre de triporteur.. Tout a été parfait..sauf que nous pensons avoir donné un bon pourboire..mais le guide n'était pas content..On en a rajouté..et encore là, il n'était pas au paradis.. Ma parole..les Canadiens sont-ils des distributeurs de billets automatiques??? Il y avait beaucoup de beaux oiseaux..mais l'insatisfaction du guide..Non. Pourtant..on est pas "cheap"..

Les voyageurs ayant consulté Keoladeo National Park ont aussi consulté

Bharatpur, Bharatpur District

Vous connaissez Keoladeo National Park ?