“Une grosse meringue”

et 1 autre site !
Hotel The Hadoti Palace Bundi
N° 7 sur 13 Hôtels à Bundi
Avis publié : 3 avril 2014

située près du centre. Pour une fois en Inde la décoration dans les chambres, le hall et la salle à manger (qui est même un peu tristounette du coup) est immaculée de blancheur. La chambre est grande, bien équipée, très propre. Belle piscine. Repas de dîner et petit déjeuner aux standards indiens.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2014

hôtel sympathique, très bien placé, très bon accueil, chambre très correct vue le reste de la ville, agréable, restaurant simple mais correct, très bon rapport qualité, je conseil pour s'arrêter une nuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

C'est un peu compliqué d'évaluer cet hôtel car il y a du bon et du moins bon. Le bon, c'est la gentillesse du personnel, qui s'est montré très attentif et disponible durant notre séjour. Bien également l'équipement des chambres (coffre-fort, mini-bar, sèche-cheveux, bouilloire, chauffage d'appoint, indispensable en hiver car il fait froid) et le joli jardin. Le moins bon, c'est la propreté inégale des chambres, le manque d'animation, l'internet disponible au lobby uniquement. Les repas étaient corrects dans l'ensemble.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Notre guide nous avait prévenu que c'était l'hôtel le moins bien de notre circuit mais je l'ai trouvé tout à fait correct.
Les chambres sont grandes mais froides.
Pas grand monde dans cet hôtel.
Le wifi est gratuit à la réception.
Par contre, sommeil léger vous ne dormirez pas très bien car il est assez bruyant : le long d'une route et toutes les priéres du matin.
Grande piscine que je n'ai pas fréquenté.
Le restaurant n'est pas très bien. Nous avons mal mangé et service nul.
Cinéma Bollywood juste à coté. Ne vous attendez pas à un cinéma typique, le propriétaire est le même que celui de l'hôtel donc que des touristes.
Bref, hôtel étape qui rappelle un peu l'ambiance lugubre d'un hôpital sans eau chaude.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Etant à Bundi un Dimanche, tout était fermé ... Le fort est invisitable car envahi par les chauves-souris ... Attention à l'odeur !!!! - Donc étape nulle ...............,mais obligatoire pour se rendre à Ranthambore
Par contre, l'hotel est très correct - Même si nous n'avons pas eu d'eau chaude malgré l'intervention de plusieurs personnes !!! chambres spartiates et sans cachet .... Mais piscine superbe et le matin avant de partir quel bonheur !!! Repas très corrects.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

L'hôtel est énorme, mais quasiment vide. Longs couloirs, chambres phoniquement mal isolées, à l'aménagement spartiate. Donne l'impression d'attendre des groupes qui ne viennent pas. Le personne est prévenant mais la salle de restaurant (lugubre comme le reste de l'hôtel est tristounet) à éviter. Qualité de la nourriture au petit-déjeuner (fourmis dans le porridge) et à la carte très moyenne. Mais la forteresse de Bundi est magique et la ville mérite sans aucun doute une visite ... Un point positif: la ville est accessible à pied depuis l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

L'hôtel Hadoti Palace se trouve à Bundi, une superbe patite ville présentant encore un caractère authentique avec son fort présente des peintures superbes et des petites rues où les commerçants ne sont pas encore avides de vider les poches des touristes.
malheureusement, cet hôtel ne fournit pas les services qu’on peut attendre d’un établissement se prétendant de qualité. Il est situé à l’extérieur de la vielle ville. Les parties communes sont immenses et ne sont pas climatisées, ni le hall , ni les couloirs. La nourriture est quelconque, beaucoup moins bonne que dans les petits restaurants en ville les chambres sont impersonnelles et la clim ne fonctionne pas toujours. La piscine est agréable pour se détendre un peu après une journée de visite, mais coincée entre un mur et les restaurant, ce n’est pas un endroit pour rester longtemps. Il y a de nombreux Haveli dans la ville ville qui ont beaucoup plus de charme et de services.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis