“Un hâvre de paix” 5 sur 5 bulles

Shivam Tourist Guest House
Beausoleil, France
“Un hâvre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes revenus ici, deux années consécutives. Deux nouvelles chambres se sont crées pour notre plus grand bonheur. Plus grandes, avec climatisation et eau chaude à toute heure. La petite famille est adorable, Pinky, Montu et Tampi se débrouillent un peu avec le français. Les repas cuisinés par un nouveau cuisinier sont excellents. Nous avons aimé le wifi gratuit et la proximité des lieux à visiter. Je recommande chaleureusement cet endroit sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bolland, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette pension de famille. On en a profité pour se poser dans cette ville agréable loin de l'agitation touristique. La chambre était très propre et très confortable (550rps)!
Seul bémol, Internet ne fonctionnait pas sur notre Macbook et fonctionnait de temps en temps sur PC... La nourriture servie sur le toit est de bonne qualité. Comme souvent les saveurs indiennes sont des valeurs plus sûres que la cuisine occidentale. La famille, intergénérationnelle, est dynamique et parfois un peu familière mais loin d'être dérangeante. Nous avons bien ri avec la petite fille de 3 ans qui a un sacré caractère. Nous reviendrions dans cette pension sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bundi est très agréable et relativement peu connue des touristes. Petit hôtel propre, calme et bien tenu. Acceuil familial garanti. Bons repas servis sur la terasse. Les propriétaires sont très genils et serviables. Nous avons pu les accompagner dans un temple lors d'une fête religieuse et le soir ils nous ont invités à assister aux danses tradionelles marquant la fin de cette fête. A la fin de notre séjour ils ont organisé le transfert en taxi sur Kota et Montu nous a servi de guide pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
privas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné mon frere et moi-même en mars 2012 au SHIVAM Tourist Guest House à Bundi, Je garde un très bon souvenir de cet endroit, un accueil chaleureux de cette famille, un dévouement pour nous aider à trouver un billet de train ou autre, une cuisine parfaite, et un hotel très propre et très spacieux. Je suis très contente d'avoir fait connaissance de cette famille et me rappellerai très longtemps de cet endroit

agnès

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
capbreton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons fait un périple de 1 mois au Rajasthan avec nos 2 filles ados (adoptées d'origine Indienne) . Bundi est une étape qui restera un superbe souvenir car c'est une petite ville charmante, à taille humaine . Les Indiens avec qui nous avons discuté semblèrent surpris de notre souhait de séjourner à Bundi; il parait que c'est la marotte des Français! Cerise sur le gâteau :shivam guest house! après une journée de trajet depuis Jodhpur (avec arrêt à Ranakpur et Chittorgarh), sommes arrivés épuisés à la GH . Montu, le fils ainé nous a accueillis avec gentillesse et un tchai! notre chambre était propre et spacieuse .Nous avons pris nos repas du soir sur la terrasse, nourriture délicieuse (contrairement à ce que disent les guides) et ambiance sympa car les garçons de la famille sont aux petits soins et facilitent les échanges; nos filles ont adoré discuter avec Montu en anglais et avec son frèreTampi en français.
la GH est dans une rue près du centre de Bundi mais assez calme pour l'Inde!
Montu nous a donné de bons tuyaux pour visiter Bundi et une bonne adresse de massages ayurvédiques.
le départ fut difficile car nous nous sentions vraiment bien dans cette famille!

Astuce pour la chambre : notre chambre était côté rue mais pas très bruyante . avons payé 650 rp par nuit pour une chambre sp...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille