Shivam Tourist Guest House
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Malgré notre erreur sur la date de notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et beaucoup d'humour, en français, comme si on se connaissait de longue date !
La famille est simple et très sympathique. La chambre était spacieuse et très agréable, bien décorée, et propre. Eau chaude à volonté.
Les repas, surtout, pris sur la terrasse d'où on peut assister aux pitreries des singes, étaient excellents, dignes des meilleurs restaurants que nous avons fréquentés lors de notre séjour.
La guesthouse est bien placée, on peut tout faire à pieds.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes revenus ici, deux années consécutives. Deux nouvelles chambres se sont crées pour notre plus grand bonheur. Plus grandes, avec climatisation et eau chaude à toute heure. La petite famille est adorable, Pinky, Montu et Tampi se débrouillent un peu avec le français. Les repas cuisinés par un nouveau cuisinier sont excellents. Nous avons aimé le wifi gratuit et la proximité des lieux à visiter. Je recommande chaleureusement cet endroit sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette pension de famille. On en a profité pour se poser dans cette ville agréable loin de l'agitation touristique. La chambre était très propre et très confortable (550rps)!
Seul bémol, Internet ne fonctionnait pas sur notre Macbook et fonctionnait de temps en temps sur PC... La nourriture servie sur le toit est de bonne qualité. Comme souvent les saveurs indiennes sont des valeurs plus sûres que la cuisine occidentale. La famille, intergénérationnelle, est dynamique et parfois un peu familière mais loin d'être dérangeante. Nous avons bien ri avec la petite fille de 3 ans qui a un sacré caractère. Nous reviendrions dans cette pension sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Bundi est très agréable et relativement peu connue des touristes. Petit hôtel propre, calme et bien tenu. Acceuil familial garanti. Bons repas servis sur la terasse. Les propriétaires sont très genils et serviables. Nous avons pu les accompagner dans un temple lors d'une fête religieuse et le soir ils nous ont invités à assister aux danses tradionelles marquant la fin de cette fête. A la fin de notre séjour ils ont organisé le transfert en taxi sur Kota et Montu nous a servi de guide pour visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné mon frere et moi-même en mars 2012 au SHIVAM Tourist Guest House à Bundi, Je garde un très bon souvenir de cet endroit, un accueil chaleureux de cette famille, un dévouement pour nous aider à trouver un billet de train ou autre, une cuisine parfaite, et un hotel très propre et très spacieux. Je suis très contente d'avoir fait connaissance de cette famille et me rappellerai très longtemps de cet endroit

agnès

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille