“Guesthouse vivement recommandé”

Shivam Tourist Guest House
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil excellent de la part de cette famille sympathique. Situé en plein coeur de Bundi, il est idéalement localiser. les chambres sont basiques mais propres.Franchement c'est parfait pour les gens à petit budget. Je conseille cette guest house vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans cette guesthouse proche des centres d'interets de la ville. La chambre, recemment renovee et equipee de climatisation etait propre. L'accueil etait sympathique. Les petits dejeuners ont ete sommaires, du fait de notre sejour en basse saison, d'apres les proprietaires. Nous avons garde un bon souvenir neanmoins de notre sejour, en raison des echanges avec pinky.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons reçu un excellent accueil de la part de cette sympathique famille.

Tous ont été aux petits soins, nous donnant des conseils sur notre itinéraire et sur les activités de la ville.

La chambre était propre et spacieuse avec ventilateur et AC (compter environ 300 rps de supplémentaires).

En tous cas c'est une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 avril 2013

Aprés avoir fui du Raj Mahal qui lui fait face, nous avons passé deux nuits au Shivam Guest House.

La famille est trés sympa et nous a accueilli les bras ouverts. Ils parlent tous un peu français, ce qui facilite la chose.

Les chambres sont décentes, à peu prés propres. Si on prend les standards indiens, c'est légèrement au-dessus.

Nous avons dormi la première nuit pour 450 INR dans une chambre avec ventilo, et la nuit suivante dans une chambre avec AC (qui marche bien) pour 800 INR. Nos beaux-parents ont dormi dans une grande chambre avec ventilo pour 600 INR.

Il y a des cacas de singe dans les couloirs, ce qui est assez désagréable. Nous l'avons signalé plusieurs fois, mais ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça...

Le petit-déjeuner et les plats que nous avons consommés sont "faits maison" et donc trés bons, ce qui est un plus, même si évidemment il faut attendre de longues minutes avant que cela soit prêt. Les prix sont trés bas (dans les 100 INR les plats, et moins pour le petit-déjeuner).

En somme, une bonne expérience, et recommandable si vous n'êtes pas trés trés exigeants sur l'hygiène (auquel cas, allez dans un resort).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Chambre bon marche a l indienne, plutot propre mais sans drap ni couverture ni savon ni PQ. Salle de bain sans eau chaude. Bien situe avec vue sur le petit lac et sur le fort et ses murailles depuis la terrasse....cette derniere n est malheureusement pas entretenue et n offre aucun charme hormis celui de pouvoir observer les singes sur les toits en fin de journee.
Apres un accueil sympa et francophone par les deux soeurs, on a un peu trop souvent de deranger les deux frangins....c est la croix et la banniere pour se faire servir un petit dej et comme dans bcp d etablissemnts de ce type en Inde, bien que les marches regorgent de fruits, impossible de deguster un vrai jus de fruits, ne serait-ce qu un jus d orange. En outre, la cuisine a la carte (le soir seulement parce qu en journee ils n ont pas le temps....j y etais alors que seulenment trois chambres etaient oqp...) n est pas vraiment bonne....heuresuement celle-ci n est vraiment pas chere.
500INR la nuit, c est trop cher...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Malgré notre erreur sur la date de notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et beaucoup d'humour, en français, comme si on se connaissait de longue date !
La famille est simple et très sympathique. La chambre était spacieuse et très agréable, bien décorée, et propre. Eau chaude à volonté.
Les repas, surtout, pris sur la terrasse d'où on peut assister aux pitreries des singes, étaient excellents, dignes des meilleurs restaurants que nous avons fréquentés lors de notre séjour.
La guesthouse est bien placée, on peut tout faire à pieds.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes revenus ici, deux années consécutives. Deux nouvelles chambres se sont crées pour notre plus grand bonheur. Plus grandes, avec climatisation et eau chaude à toute heure. La petite famille est adorable, Pinky, Montu et Tampi se débrouillent un peu avec le français. Les repas cuisinés par un nouveau cuisinier sont excellents. Nous avons aimé le wifi gratuit et la proximité des lieux à visiter. Je recommande chaleureusement cet endroit sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple