Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Deux frères très sympa aux commandes de la guesthouse ,nous sommes accueillis avec le sourire par le plus âgé qui nous propose une chambre différente que celle initialement prévue ( sympa de sa part)car plus calme ,de plus elle est très propre et grande (nous sommes 3) et la salle de bain est très correcte.
Nous déjeunons et soupons sur le roof top,tout est très bon et faisons la connaissance du plus jeune des frères qui s’avère très agréable et intéressant, nous passons un très bon moment en sa compagnie !
Bref, c’était un très bon choix !

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 8 août 2017

Si vous cherchez un endroit où vous poser quelques jours dans le Rajasthan, ne cherchez plus: allez à Bundi, à la Shivam Guesthouse. La ville est très chouette, les environs aussi, tout en étant beaucoup plus calme que les grandes villes. Quant à la Shivam Guesthouse, c'est simple, on est comme à la maison. Chambres nickel, excellents repas, et surtout formidable accueil de toute la famille qui est aux petits soins en permanence. Un MUST!!!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2016

Chambre parfaire : Propre, aérée. On en a pour son prix, nickel . Famille très gentille ! Le père de famille m'a emmené plusieurs fois en moto sans me faire payer. Sa femme et sa mère adorables m'ont conseillé pour l'achat d'un sari. Vous pouvez leur faire confiance. Vous pourrez faire la connaissance de leurs bébés et de leur tortue ! Je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2016

Nous chambre pour 4 était grande et soigneusement repeinte.
Très belle vue de la terrasse, et les repas sont excellents et pas très chers.

Les 2 frères qui tiennent cette guesthouse sont adorables, viennent discuter avec nous, nous conseiller.
Ils ont été aux petits soins avec notre fils malade.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

De passage à Bundi je suis resté 2 nuits dans cette guest house ou on est accueilli comme un membre de la famille et tout ce petit monde est si prévenant et agreable
La chambre est propre et la salle de douche fonctionnelle
Le restaurant au roof top avec une vue exceptionnelle est un must
Proche des différentes places à voir
Alors oui vous pouvez y aller les yeux fermés ...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo