Bundi Inn - A Heritage Haveli(Bundi)(Bonne affaire !)
14 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 19 $US/nuit de cet hôtel.

Haveli Katkoun Guest House(Bundi)(Bonne affaire !)
13 $US
  • Parking gratuit
Kasera Heritage View(Bundi)(Bonne affaire !)
15 $US
18 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 22 $US/nuit de cet hôtel.

Haveli Uma Megh Paying Guest House(Bundi)(Bonne affaire !)
6 $US
  • Parking gratuit
Dev Niwas(Bundi)(Bonne affaire !)
20 $US
37 $US
41 $US
37 $US
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Avec une arrivée de nuit nous sommes très gentillement accueillis par toute la famille. La chambre est top, bien propre, eau chaude mais pas bien longue et bonne literie pour 900INR pour 3 personnes.
Par contre le plus jeune des deux frères devrait revoir sa courtoisie, il a été assez désagréable lorsqu'il m'a demandé de ne pas étendre mes habits propres sur l'entendoir (on venait de me donner l'autorisation 5 minutes avant), et nous n'avons pas trop apprécié devoir check out a 10h alors que l'hôtel était quasi vide mais si on le souhaitait pour 300INR on pouvait rester 3h de plus dans notre chambre. Puis vraiment pas sympathique lorqu'on lui posait des questions. Internet n'ayant pas marché tout le long du séjour (indépendamment de leur volonté)on aurait aimé un petit geste et resté un peu plus longtemps dans notre chambre.
On a quand même eu le droit de patienter sur le roof top, d'ailleurs la nourriture y est bonne et le monsieur très sympathique bien que pas trop causant.
Très mitigé pour cet hôtel, je ne le recommande pas et n'y reviendrai pas plein de jolies havelis fans le coin à des prix modestes.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Deux frères très sympa aux commandes de la guesthouse ,nous sommes accueillis avec le sourire par le plus âgé qui nous propose une chambre différente que celle initialement prévue ( sympa de sa part)car plus calme ,de plus elle est très propre et grande (nous sommes 3) et la salle de bain est très correcte.
Nous déjeunons et soupons sur le roof top,tout est très bon et faisons la connaissance du plus jeune des frères qui s’avère très agréable et intéressant, nous passons un très bon moment en sa compagnie !
Bref, c’était un très bon choix !

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 8 août 2017

Si vous cherchez un endroit où vous poser quelques jours dans le Rajasthan, ne cherchez plus: allez à Bundi, à la Shivam Guesthouse. La ville est très chouette, les environs aussi, tout en étant beaucoup plus calme que les grandes villes. Quant à la Shivam Guesthouse, c'est simple, on est comme à la maison. Chambres nickel, excellents repas, et surtout formidable accueil de toute la famille qui est aux petits soins en permanence. Un MUST!!!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2016

Chambre parfaire : Propre, aérée. On en a pour son prix, nickel . Famille très gentille ! Le père de famille m'a emmené plusieurs fois en moto sans me faire payer. Sa femme et sa mère adorables m'ont conseillé pour l'achat d'un sari. Vous pouvez leur faire confiance. Vous pourrez faire la connaissance de leurs bébés et de leur tortue ! Je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2016

Nous chambre pour 4 était grande et soigneusement repeinte.
Très belle vue de la terrasse, et les repas sont excellents et pas très chers.

Les 2 frères qui tiennent cette guesthouse sont adorables, viennent discuter avec nous, nous conseiller.
Ils ont été aux petits soins avec notre fils malade.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille