“décevant”

N° 18 sur 22 B&B et auberges à Bundi
Montpellier, France
“décevant”
Avis écrit le 21 décembre 2012

hotel bien placé, propre et bien tenu par Anita qui fait tout, de l'entretien à la cuisine (très bonne), mais accueil désagréable par les patrons.
Nos remercions Anita pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Malakoff, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Un accueil chaleureux par le patron de ce petit hôtel qui ne paie pas de mine mais qui est très propre et confortable. Nous avons passé un très agréable moment avec la cuisinière qui a appris l'anglais au contact des touristes. Elle vous montrera sa cuisine, ses épices et vous pourrez la regarder préparer le repas. Tout est à base de produits frais. Prix vraiment très modiques. Une belle occasion de voir l'arrière du décor du restaurant et d'échanger avec cette dame si volubile et si sympathique..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Karratha, Australie
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel très silencieux, personel aimable, propre, bon rapport/qualité prix, lit agréable, salle de bain correct, petit déjeuner inclus boss sympa, et belle vue depuis la terrasse.
Je recommande si vous êtes juste de passage à Bundi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 2 avril 2012

Bonjour, Nous rentrons tout juste d'un voyage en inde effectué du 02/03/2012 au 31/03/2012.
Durant notre trip, nous nous sommes arrêté à Bundi, petite ville du Rajasthan. Ne sachant pas ou dormir, nous nous sommes laissé guider par notre chauffeur de taxi tout en lui précisant que nous voulions une chambre dans un hôtel typique indien, et surtout pas un hôtel réservé aux touristes des tours opérators.
Il nous a conduit a l'entrée du village, juste en face du lac, dans une habitation vielle de plus de 150 ans, transformé avec beaucoup de gouts en guest housse. Accueil trés chaleureux, chambre spacieuse typique indienne, équipée de climatisation et d'un ventilateur au plafond. Salle de bain avec douche eau chaude et eau froide. Prix plus que raisonnable,1200 rps petit déjeuner inclus. nous avons pris le repas du soir cuisiné par Anita. un vrai délice, un régal pour les papilles,épicé juste ce qu'il faut. excellent! après une bonne nuit dans un grand lit avec des draps propres, dans le calme, ce qui n'est pas evident en Inde, Anita nous attendait au petit dejeuner. elle nous a servi des chapatis, une omelette, des toast du beurre, de la confiture, un pinaple juice, et thé a volonté. blak the, ment tea, chai, il y en avait pour tous les gouts. Merci Anita
Je vous recommande fortement ce Guest house que j'ai quitté enchanté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2012

Une famille acceuillante comme a la maison. Les chambres sont impeccables d'une propreté rare en Inde. Anita, la cuisinière est souriante et pétillante. Elle fait de bons massages ayurvédique et est toujours dispo, tout comme le couple de propriétaires, papy, mamy !
Après 2 jours nous avons quitté cet endroit le coeur gros. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel tout neuf en face du lac (qui n'a rien d'une haveli). Très propre avec des chambres et des salles de bain immenses. Draps et serviettes impeccables, eau chaude au seau sur demande. Les patrons sont sympas mais un peu collants. Les prix sont négociables et le rapport qualité/prix imbattable (500 INR). Petit déj très copieux et pas cher. Seul bémol : le repas du soir, immangeable. Hôtel bien placé, au calme

• Séjour du août 2011 - voyage en solo