“Médiocre”
Avis sur Annpurna Haveli

Annpurna Haveli
N° 18 sur 25 B&B et auberges à Bundi
Avis publié : 20 juillet 2014

Les chambres côté lac en sont séparées par un chemin assez bruyant. Elles sont mal isolées du couloir d'accès.Par contre elles sont propres et bien tenues.
Le décor du restaurant est misérabiliste et la nourriture variable.
Les propriétaires de cette guest house d'un autre âge se reposent sur les épaules de la sympathique et efficace Anita qui est l'âme de ce lieu au charme passé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment!

L'hôtel est très bien placé (donnant sur le lac) et au calme.

Les chambres sont bien tenues, avec AC et peu chères.

La cuisine est admirable avec Anita qui vous accueillera avec la plus grande gentillesse (elle adore les français et les françaises!)

très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Une arrivée très tôt le matin et malgré tout un accueil chaleureux. Chambre propre avec vue sur le lac. Grande disponibilité des hôtes et sourire et gentillesse d'Anita qui nous a apporté le petit-déjeuner en chambre.Très bonne adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

hotel bien placé, propre et bien tenu par Anita qui fait tout, de l'entretien à la cuisine (très bonne), mais accueil désagréable par les patrons.
Nos remercions Anita pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

Un accueil chaleureux par le patron de ce petit hôtel qui ne paie pas de mine mais qui est très propre et confortable. Nous avons passé un très agréable moment avec la cuisinière qui a appris l'anglais au contact des touristes. Elle vous montrera sa cuisine, ses épices et vous pourrez la regarder préparer le repas. Tout est à base de produits frais. Prix vraiment très modiques. Une belle occasion de voir l'arrière du décor du restaurant et d'échanger avec cette dame si volubile et si sympathique..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel très silencieux, personel aimable, propre, bon rapport/qualité prix, lit agréable, salle de bain correct, petit déjeuner inclus boss sympa, et belle vue depuis la terrasse.
Je recommande si vous êtes juste de passage à Bundi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2012

Bonjour, Nous rentrons tout juste d'un voyage en inde effectué du 02/03/2012 au 31/03/2012.
Durant notre trip, nous nous sommes arrêté à Bundi, petite ville du Rajasthan. Ne sachant pas ou dormir, nous nous sommes laissé guider par notre chauffeur de taxi tout en lui précisant que nous voulions une chambre dans un hôtel typique indien, et surtout pas un hôtel réservé aux touristes des tours opérators.
Il nous a conduit a l'entrée du village, juste en face du lac, dans une habitation vielle de plus de 150 ans, transformé avec beaucoup de gouts en guest housse. Accueil trés chaleureux, chambre spacieuse typique indienne, équipée de climatisation et d'un ventilateur au plafond. Salle de bain avec douche eau chaude et eau froide. Prix plus que raisonnable,1200 rps petit déjeuner inclus. nous avons pris le repas du soir cuisiné par Anita. un vrai délice, un régal pour les papilles,épicé juste ce qu'il faut. excellent! après une bonne nuit dans un grand lit avec des draps propres, dans le calme, ce qui n'est pas evident en Inde, Anita nous attendait au petit dejeuner. elle nous a servi des chapatis, une omelette, des toast du beurre, de la confiture, un pinaple juice, et thé a volonté. blak the, ment tea, chai, il y en avait pour tous les gouts. Merci Anita
Je vous recommande fortement ce Guest house que j'ai quitté enchanté.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple