The Padmini Haveli
RnB Chittorgarh(Chittaurgarh)(Bonne affaire !)
28 $US
The Elegance Resort(Chittaurgarh)
Hotel Kirti Plaza(Chittaurgarh)
Booking.com
Hotel Chetak(Chittaurgarh)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Très bel emplacement dans le fort,très bel accueil ,chambre petite mais tellement bien décorée,salle de bain faite avec des matériaux magnifiques.Nous avons très bien déjeuné (excellant même),le diner(très sympathique )était moins copieux,le petit déjeuner dans la cour était parfait.
Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Voyageant avec deux enfants de 7 et 9 ans,nous avons tout particulièrement apprécié notre court séjour dans cet havéli unique en son genre. L'accueil chaleureux,familial et néanmoins discret nous a conquis.La situation de l'haveli nous a offert un panorama extrêmement intéressant sur la ville, propice à la détente et aux rêveries... Nous avons pu profiter des talents de guide de Parvati,de la très agréable able discussion de son époux et de la simplicité de la cuisine familiale...des prestations au tarif un peux élevé, compensé largement par le soucis sincère de présenter chittorgarh sous son meilleur jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez Parvati et Sudhir
Cet Haveli acheté par un couple de Suisses et géré par Parvati, la très charmante épouse de Sudhir, dégage un charme fou.
Il y a encore des détails à revoir, mais dans l'ensemble à recommander chaleureusement lors d'une visite du site impressionnant du fort de Chittorgarh
Tant Parvati que Sudhir sont des guides accomplis et de très grande valeur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

L'emplacement dans le fort au milieu de ce petit village, le confort et la décoration des chambres et surtout : la gentillesse et la générosité des hotes, tout contribue à recommander cet haveli qui reste parmi les meilleurs souvenirs de notre voyage. Merci à Sudhir, Parvati et Jayu

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Cette résidence est une Oasis à Chittor, avec une famille trés sympathique. Espace agréable, le patio où nous avons pu profiter des délicieux repas indiens et partager avec d'autres voyageurs. La vue depuis la terrasse supérieure est magnifique, le soleil et les collines au-delà de la vallée Mewar. Nous avons eu également la chance que la belle guide nous accompagnera lors de notre visite du fort.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple