“Hotel à éviter si vous avez le choix”

WelcomHeritage Bassi Fort Palace
Avis publié : 24 mars 2013

Avant d'aller dans cette hotel nous savions que l'hotellerie a chittorgarh n'était pas très développé et que nous n'avions pas trop de choix pour l'hotel.
Nous sommes néanmoins arrivés à l'hotel sans aucune arrière pensées.

L'hotel se situe à l'écart de Chittorgarh dans un petit village de campagne. Il s'agit d'un ancien haveli comportant de très belles peintures et ayant beaucoup de charmes mais qui mériterait une bonne rénovation. Il y a une piscine... abandonnée (dommage car il n'y a pas beaucoup de choses à faire autour de l'hotel ...).

Notre chambre était relativement charmante mais la salle de bain méritait une rénovation et un petit nettoyage supplémentaire ....

Le personnel est très souriant, sympathique et à notre écoute en revanche, la propriétaire des lieux est beaucoup trop présente ! Elle passe son temps à parler fort au téléphone et elle semble un peu hautaine ...
Elle nous a emmené dans la boutique de l'hotel (objets qui serait confectionnés par des gens du village) mais cette manière de faire était très gênante.... de plus, nous passons déjà beaucoup de temps lors du voyage à refuser les propositions insistantes des vendeurs donc si nous devons également être confrontés à ce genre d'évènements dans l'hotel ...

Nous avons trouvé le repas très moyen .... le thé horrible et les fourmis dans le sucre nous ont moyennement plu.
En plus d'être moyen, le repas était relativement cher ! (500 roupies/personne).
Le petite dejeuner était un peu mieux bien que nous avions le droit encore une fois au sucre aux fourmis ...

Hotel à éviter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Evidemment, la splendeur de ce fort est un peu érodé, mais pourrions nous raisonnablement séjourner dans un endroit pareil s'il avait encore le faste d'antan? Pour autant, notre chambre était une vraie suite, avec une décoration délicieuse et un mobilier bien assorti. L'accueil par les hôtes autour du feu est très sympathique et le personnel est avenant. Le repas n'est pas des plus mémorables mais il n'est pas possible de trouver un autre restaurant dans le village. Voici donc un endroit plein de charme que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Un ancien palais qui a encore de beaux restes. Accueil sympa. Très belle chambre avec salon attenant; Salle de bain spacieuse, mais malgré une très longue attente pas d'eau chaude.( installation nouvelle parait il!)
Pour le dîner pas réellement de choix et pas d'indications de prix. En attendant que ce soit prêt, invitation de la maharani à visiter la boutique en sa compagnie ; situation assez gênante.Diner vraiment trop cher pour ce qui a été servi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2012

Un palais en décrépitude.
Accueil des plus moyens
Une propreté des chambres médiocre avec des sanitaires ayant besoin de rénovation....
Le repas cher et médiocre.
La maharani est plus près de ses comptes que des clients avec un rajout d’innombrables taxes...
Vraiment je déconseille vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

une nuit dans ce hotel et vous vous croyez revenus au temps des maharajas, dans l'ambiance du fastueux passé du rajasthan. L'accueil par la maharani est excellent,, les chambres immenses et somptueuses tout en gardant l'empreinte du passé, délicieux repas servis sur la grande terrasse-jardin, un vrai palais!un vrai plaisir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

Un superbe ancien palais de maharaja, sa beauté, son ambiance et un peu de nostalgie alliées à un accueil chaleureux de la maharani, des chambres féériques, un service impeccable et un repas délicieux.
Allez-y, vous plongerez dans le passé fastueux du rajasthan

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Vu le nombre d hôtel aux alentours, pas vraiment d autres choix. Un palace décati avec des suites au rdc, donnant sur une grande terrasse. Accueil moyen, rapport qualité prix moyen. Pas de choix pour dîner, menu imposé et pas franchement génial.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Chittaurgarh ou ses environs
Justa Lake Nahargarh Palace, Chittorgarh Resort
Justa Lake Nahargarh Palace, Chi...
N° 1 sur 1 à Parsoli
N° 4 sur 10 à Chittaurgarh
Ranbanka Heritage Resort
Ranbanka Heritage Resort
N° 1 sur 4 à Bhilwara

Vous connaissez WelcomHeritage Bassi Fort Palace ?

Informations supplémentaires concernant WelcomHeritage Bassi Fort Palace

Adresse: P.O. Bassi, Chittaurgarh 312 022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Chittorgarh District > Chittaurgarh
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 17 Auberges/B&B à Chittaurgarh
Catégorie de prix : 29€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WelcomHeritage Bassi Fort Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WelcomHeritage Bassi Fort Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bassi Fort Palace Chittaurgarh
WelcomHeritage Bassi Fort Palace Inde/Rajasthan