“Restaurant pratique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rameswaram
TTDC Tamil Nadu Hotel
N° 6 sur 19 Hôtels à Rameswaram
Bourgoin-Jallieu, France
“Restaurant pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais mangé plusieurs fois au restaurant.
Il fonctionne sous forme de buffet (petit-déjeuner + repas).
La nourriture est correcte mais san plus. Le choix n'est pas immense.
Le restaurant en lui-même n'a rien d'exceptionnel mais l'avantage est surtout celui de la salle de restaurant assez grande et l'emplacement du restaurant à l'écart de l'agitation du centre ville, appréciable quand on voyage avec de jeunes enfants. Il y a également un parc avec des jeux plus ou moins en bon état.
A essayer dans le même complexe, la "permit room" où on peut boire bière et autres alcools.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montrouge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

L' hôtel est vraiment bien situé au bord de la mer, le personnel était accueillant,mais la propreté a laissé a désirer. Au niveau de la chambre ça allait, mais la salle de bains n'était jamais vraiment nettoyée. J'ai tenu 1 nuit ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Une des chambres les moins chères de tout mon séjour en Inde vu qu'il ne leur restait plus de chambres avec AC. Le personnel était serviable, ils ont monté nos bagages (escaliers) et ont tout relavé à grande eau sous nos yeux... Le soir, on nous a apporté un serpentin à allumer pour faire fuir les moustiques (efficace). Le pdj était compris, avec un buffet tamoul, mais sur demande ils nous ont fait des toasts. La télé avait plus de chaines que dans d'autres hôtels beaucoup plus chics, mais les coupures d'électricité sont fréquentes (mais ça, l'hôtel n'y est pour rien et il avait son groupe électrogène). La chambre était très petite mais la literie ok. Eau chaude à toute heure. L'hotel est bien situé, là où nous étions nous n'entendions pas de bruit, mais de toute façon, mieux vaut penser aux boules quiès en Inde. Seul bémol : le carrelage mural de la salle d'eau était bien encrassé mais franchement...quelle importance ? Compte-tenu du prix, très bas, et de certains commentaires, j'ai été agréablement surprise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux