“correct sans plus”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

restaurant un peu excentré, cadre sympa donnant sur la rivière. Qualité des mets satisfaisant mais très peu de choix.Qualité du service insuffisant.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Après avoir consulté les avis de ce resto nous y sommes allés et bien grande déception . Avec des enfants nous avons demandé des plats pas épicées au final nous n'avons rien mangé car trop ÉPICÉ
Le service médiocre bref je ne le recommanderai pas .

Avis publié : 18 mai 2013

Cadre et personnel accueillant et au petit soin. Assiette bien présentée et bon repas. Ambiance agréable pour un repas du soir au bord de la rivière.

Avis publié : 6 décembre 2012

Après 6 jours de voyage, à essayer la cuisine thaïlandaise vendue sous toutes ses formes (échoppes, resto de rue, plus chic, de centre commercial...), nous avons enfin trouvé une adresse où le goût est à l'honneur. Sur conseil du routard, nous nous sommes installés sue la terrasse, avec vue sur la rivière et un temple. Pour l'assiette, un vrai régal ( pour la region). Des plats variés et une préparation recherchée, équilibrée en saveurs et produits.

Avis publié : 19 août 2012

Restaurant d’une guest house, ancienne maison en teck au bord de la rivière. On peut manger au calme en regardant les bateaux et le wat sur la rive opposée. La cuisine thaïlandaise est très bonne avec des plats de poissons et d’autres spécialités locales. A titre indicatif, pour un poisson entier avec du riz et une bière, la note était de 270 baths.

Les voyageurs ayant consulté Bann Kun Pra ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Bann Kun Pra ?