“Restaurant plein de charme”
Avis sur Bann Kun Pra

Bann Kun Pra
Classé n° 14 sur 174 Restaurants à Ayutthaya
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restaurant plein de charme”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Super restaurant plein de charme au bord de la rivière. Super relaxant après une journée de visite de la vieille ville. Les plats sont bons et bien servis. Les tarifs sont très corrects.

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Bien mais...”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Joli endroit sur la rivière...une surprenante et délicieuse salade de papaye revisitee, excellentes crevettes au poivre noire mais il n'y en avait malheureusement que 3, un yummy thon en feuilles de bananier...par contre oubliez le tofu

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Nourriture excellente et vue superbe”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La maison en bois est charmante, la terrasse surplombant la rivière superbe, et la nourriture délicieuse !

Tous les plats que nous avons commandé étaient très très bons (nous étions 9, et voulions "goûter de tout"). Le service est attentionné et souriant, ça fait plaisir. Et les prix sont vraiment raisonables ...

Petit conseil : n'hésitez pas à demander "spicy" si vous aimez, ils ont tendance à avoir la main légère sur les épices pour les "Farangs" ...

• Visité en août 2013
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne plus m'en parler”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Déçu, déçu, déçu'....... J'ai pas d'autre mots...... Accueil moyen, 410 bahts pour si peu c'est ma plus grande déception depuis ses 3 semaines de vacances en Thaïlande et merci pour le riz en extra non précisé ( froid de surcroît ) .... Routard 2013 sur le coup j'ai pas compris.... À bon entendeur.....

Visité en août 2013
Savigny sur orge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais aussi mal mangé en un mois en thailande”
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil froid et desagréable. Soit disant pas d'apéro mais la table d'à côté, pas de souci. Riz froid et en supplément. Plats servis avec 3 morceaux qui se battent en duel. ( et on sait que les quantités sont petites mais la....). Très belle vue en revanche si vous êtes sur la terrasse. Vraiment déçus à l'unanimité et pourtant on est pas diifficile. Bref à sincèrement éviter. En plus c'est pas cher mais vraiment pas donné.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bann Kun Pra ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Bann Kun Pra ?