“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Service en salle
Options : Déjeuner, Service en salle
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel était indiqué dans notre guide touristique et nous y sommes allés manger un soir. L'accueil n'est pas bon, les serveurs parlent très mal anglais. On avait à peine fini de manger le plat, qu'on nous a mis littéralement dehors, car le restaurant fermait à 20h30. On voulait un dessert, ils nous ont dit non. Ce fut cher (pas rapport aux prix pratiqués en Thaïlande) et pas excellent! Nous avons été très déçus de l'accueil et assez déçus des plats. A EVITER!

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Rabastens, France
“une super équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

on a été très bienaccueillis, tout le monde s'est plié en quatre pour nous contenter, les plats sont extrèmement variés, et délicieux, si l'on a pas peur de se casser la bouche (piments très forts) nous y avons mangé souvent durant notre séjour et à la fin, on ne payait plus rien et on est partis couverts de cadeaux...question de feeling peut-être?... ce n'est pas aussi bon marché que la plupart des restaurant locaux, réputation oblige mais tous les plats sont meilleurs les uns que les autres.
le point d'orgue est la pae krung kao, l'écrevisse royale...un délice!! juste toastée avec une petite sauce piment à tomber par terre... et ça ferme à 21:00 comme tout le monde à ayutaya, because qu'après la police débarque et là, ça rigole plus! super sympa!

• Visité en novembre 2013
“très mauvais accueil...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant étant conseillé dans deux guides, nous y sommes allés les yeux fermés.....Dès notre arrivée (à 20h), nous avons été accueillis par un serveur regardant sa montre d'un air désabusé. Nous avons en effet découvert à nos dépends que cet établissement ferme à 21h (il ne s'agit pas de la fin du service mais de la fermeture des portes!).
Ils nous a donc été froidement expliqué que les 3/4 des plats de la carte ne seraient plus disponibles....Une fois servis, nous avons eu droit à l'extinction progressive de toutes les lumières et de la musique....le message avait le mérite d'être clair! Voilà qui tranche avec l'accueil chaleureux de la majorité des restos thaïs....donc comme le choix ne manque pas, autant oublier celui-ci!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Phae Krung Kao ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Phae Krung Kao ? Partagez vos expériences !