“Bien placés et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tony's Place

Tony's Place
Béziers, France
“Bien placés et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions prévus d’aller chez Tony lorsque nous sommes montés sur Ayutthaya et nous avons été agréablement surpris ! La déco est superbe, les chambres sont propres et à prix raisonnable, bonne ambiance le soir. Une nuit suffit mais vraiment appréciable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

C est l endroit parfait quand on a un petit budget. La sympathie du personnel, le confort et le coffeeshop. On y mange bien. Ils organisent egalement des tours. Le soir, le resto s'anime avec un chanteur-pianiste. Tres sympa. Tout pour un prix plu que raisonnable.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

L'emplacement dans l'île est idéale, à proximité du bateau navette jusqu'à la gare, à proximité d'un marché, à proximité des locations de vélo, à proximité de petits resto... Et à proximité immédiate des principaux temples.
Le cadre est très sympas, l'ambiance est très agréable.
Le resto est pas génial mais dépanne bien.
Par contre le bâtiment secondaire n'est pas du même genre. Il semblait en rénovation lors de notre passage. La seule chambre avec salle de douche privée et clim dispo se situait dans ce bâtiment. Elle était vraiment sommaire (juste le lit et une table), manquait vraiment de lumière (mais de toute facon nous sommes rentrés après le dîner) mais convenable au niveau propreté : la petite couette sentait le propre, la salle de bain était nette, effectivement une ou 2 petite toile d'araignée au coin d'une fenêtre.
Seul bémol pour mon conjoint: pas de rideaux ou volets donc réveil imposé.
La clim fonctionnait, l'eau était chaude. Mais pas de papier we que nous avons été obligés de réclamer!
Bref chambre sommaire mais correcte pour 500B.
Il est difficile de comparer le prix des guest house entre des villes différentes mais je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux à ce prix là. Et même dans le même hôtel aux dire des autres voyageurs! Donc si possible demandez à voir plusieurs chambres!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

belle structure bien situee proche location velo commerces site historique. resto bon les mangues excellente s....
la chambre mal situee juste au dessus dela sono qui bat son plein lors des soirees lundi mercredi vendredi.mais supportable .
chambre spacieuse aves deux grands lits par contre fuite eau wc , menage non fait beaucoup poussiere sous le lit draps taches.la majorite des eclairages ne fonctionnee pas prises egalement,
et le pompom un lezard mort au sol pres du lit visible de suite.

la chambre n a pas duetre faite depuis tres longtemps bien avant notre arrivee.

la clim fonctionne et heureusement .

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Petite guest house de style thaÏ qui vaut le détour, ambiance décontractée, super cuisine, billard, hamacs, chambres propres avec une super literie.
il faut enlever ses chaussures pour accéder aux chambres par un escalier en tek rouge lustré qui est superbe.
Bon emplacement, il propose une large gamme de visites organisées notamment celle des temples à faire de nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passés 3 nuits au Tony's place et nous repartons enchantés et conquis par un hotel dont les qualités sont nombreuses : Une déco agréable et une belle maison tout en bois de style Thai, un restaurant ou espace commun agréable ou il est facile de rencontrer d'autres voyageurs. Une literie et une chambre digne d'un hotel de qualité supérieure. Si Franky le guitariste est de passage dans le coin ne pas hésiter de demander au personnel de l’appeler. Nous avons passé ensemble des moments vraiment géniaux.
Juste un petit bémol, le personnel du restaurant pourrait être plus souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette petite guesthouse agréable sur les conseils d'un couple d'ami. Après avoir refusé la première chambre pour son manque de luminosité, on nous a proposé une seconde spacieuse et confortable. La déco se veut vintage, pleine de charme et son emplacement est idéal pour sortir le soir. Un très bon rapport qualité prix (600 baht / nuit).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux