“Géniale!”

Tony's Place
Gatineau, Canada
“Géniale!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Belle petite maison style Thai! Service super! Belle petite chambre, propre, calme, joli. Tout en bois. Petite piscine. Bon restaurant. Tony's place gardera vos sacs et vous pouvez retourner prendre une douche et vous baigner avant votre départ.

J'ai adoré. Rien de négatif à dire. Bien situé.

C'est excellent comme endroit

Astuce pour la chambre : Je ne prendrais pas une chambre face à la piscine pour le bruit le matin...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2013

Les chambres à ventilateur sont à éviter. La salle de bain fait peur, les moustiquaires sur les fenêtre ne sont pas efficaces et on a croisé un cafard dans la chambre.

On est content que ce soit que pour une seule nuit et finalement la nuit s'est bien passée, avec le ventilateur il n'a pas fait trop chaud.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé, chambre double à 250 bahts avec sanitaires communs. Nous y sommes passés après les inondations catastrophiques de 2011, peu de guesthouses avaient rouvert leurs portes.

La partie principale était complète donc nous avons logé de l'autre côté de la route dans un batîment qui leur appartenait. Du coup, on avait une énorme terrasse pour boire notre bière et une grande chambre décorée à l'ancienne.

Free wifi
Personnel très aidant et bons repas au restaurant

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions prévus d’aller chez Tony lorsque nous sommes montés sur Ayutthaya et nous avons été agréablement surpris ! La déco est superbe, les chambres sont propres et à prix raisonnable, bonne ambiance le soir. Une nuit suffit mais vraiment appréciable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

C est l endroit parfait quand on a un petit budget. La sympathie du personnel, le confort et le coffeeshop. On y mange bien. Ils organisent egalement des tours. Le soir, le resto s'anime avec un chanteur-pianiste. Tres sympa. Tout pour un prix plu que raisonnable.

Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

L'emplacement dans l'île est idéale, à proximité du bateau navette jusqu'à la gare, à proximité d'un marché, à proximité des locations de vélo, à proximité de petits resto... Et à proximité immédiate des principaux temples.
Le cadre est très sympas, l'ambiance est très agréable.
Le resto est pas génial mais dépanne bien.
Par contre le bâtiment secondaire n'est pas du même genre. Il semblait en rénovation lors de notre passage. La seule chambre avec salle de douche privée et clim dispo se situait dans ce bâtiment. Elle était vraiment sommaire (juste le lit et une table), manquait vraiment de lumière (mais de toute facon nous sommes rentrés après le dîner) mais convenable au niveau propreté : la petite couette sentait le propre, la salle de bain était nette, effectivement une ou 2 petite toile d'araignée au coin d'une fenêtre.
Seul bémol pour mon conjoint: pas de rideaux ou volets donc réveil imposé.
La clim fonctionnait, l'eau était chaude. Mais pas de papier we que nous avons été obligés de réclamer!
Bref chambre sommaire mais correcte pour 500B.
Il est difficile de comparer le prix des guest house entre des villes différentes mais je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux à ce prix là. Et même dans le même hôtel aux dire des autres voyageurs! Donc si possible demandez à voir plusieurs chambres!

Avis écrit le 4 avril 2013

belle structure bien situee proche location velo commerces site historique. resto bon les mangues excellente s....
la chambre mal situee juste au dessus dela sono qui bat son plein lors des soirees lundi mercredi vendredi.mais supportable .
chambre spacieuse aves deux grands lits par contre fuite eau wc , menage non fait beaucoup poussiere sous le lit draps taches.la majorite des eclairages ne fonctionnee pas prises egalement,
et le pompom un lezard mort au sol pres du lit visible de suite.

la chambre n a pas duetre faite depuis tres longtemps bien avant notre arrivee.

la clim fonctionne et heureusement .