“Très bien”
Avis sur Tony's Place

Tony's Place
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour une nuit c'est suffisant. Pour 350 bth une chambre avec ventilateur et salle de bain. Endroit bien situé et les locaux sont sympa! Je le recommande car il n'y a pas beaucoup de gest house avec un bon rapport qualité prix . Vous pouvez accéder à pied à la ville touristique (avec des bonnes baskets) ou en tuktuk!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Hotel peu accueillant, peu décidé à vous aider ou vous accompagner dans vos démarches.
La piscine se trouve au milieu du bar-restaurant et on nous a demandé dès notre arrivée de faire taire nos enfants qui jouaient dans la piscine...OK..mais à partir de 19h jusqu'à 01h00 du mat musique à fond dans le restau !!

Je ne conseille pas cet hotel pour les familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Cet avis ne prends en considération que l'aspect global de l'hôtel la chambre ou nous avons séjourné (a 700 bath, climatisé et toilette individuelle)..
Les points positifs: emplacement idéal au centre ville pas loin du marché, pour la visite des temples aucun hôtel ne peut être idéal car ils sont très dispersés..chambre propre
Le bar et l'espace de détente: plein de charme pour boire un verre le soir, et le petit dej si besoin le matin.. Nous n'avons pas testé les repas.
La piscine très sympathique et le wifi..
Points négatifs: communication pas toujours facile, personnels qui ne parlent que quelques mots d'anglais.. Pas beaucoup d'aide spontanée...

Par contre les chambres moins chers (on a visité une) parait très quelconques, l'entretien parait aléatoire et peut laisser a désirer.. La chambre n'est pas parfaitement isolée en terme sonore ou de luminosité
Bref, un conseil prenez les chambres avec douches et toilettes individuelles elles semblent valoir le coup par rapport aux autres

Astuce pour la chambre : Chambre avec douches et toilettes individuelles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Emplacement idéal en plein centre, cet hôtel propose des chambres à un petit prix. Nous avons eu une chambre au côté opposé de la route. Malheureusement, le bâtiment où se trouvait la chambre n'était pas dans un bon état et ça faisait un peu louche. Néanmoins, le restaurant est aménagé avec goût. La cuisine est excellente et le service amiable. Il y même une petite piscine à côté du restaurant et on y trouve des endroits de détente, dont on a besoin après de nombreuses visites de temples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Très bon hôtel de charme, bien placé, avec un service efficace et agréable. La chambre était spacieuse et décorée avec gout dans le style traditionnel. Le restaurant était très bon pour des prix raisonnables.

L'excursion en bateau proposée par l'hôtel vaut le coup et complète agréablement la visite du parc historique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Il y a tout dans ce magnifique hôtel : piscine, wifi, livres, revues et guides à disposition, bonne restauration mais aussi quantité d'espaces de détente calmes et charmants. La décoration est exceptionnelle, des tableaux, des sculptures, des vases ou autres bibelots vous transportent au travers de la culture thaïlandaise. L'emplacement en plein centre est idéal, près des marchés, des locations de vélos et des départs de bus. Le prix (hors-saison du moins) est un des meilleurs que j'ai pu trouver : 15 euros pour une chambre double de qualité irréprochable, climatisée avec télévision et salle d'eau. J'ai gardé un très bon souvenir de leur Tom Ka Khaï servi en salle par le frère du patron. Il veille sur tout pour le meilleur confort des clients. Merci à lui et à tout le personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé une nuit au Tony's place bed ans breakfast. L accueil est chaleureux, l endroit aussi tout en bois, avant de monter dans les chambres il faut enlever ses chaussures. Tout pour mettre une zen attitude. Très propre. Petite piscine très agréable. Nourriture thaï et international. Nuit parfaite!!

• Séjour en : août 2013