“Très bonne place pour 1/2 nuits”
Avis sur Tony's Place

Tony's Place
Nanterre, France
“Très bonne place pour 1/2 nuits”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre rénovée pour 2 nuits (no 5). Immense lit avec une climatisation bien localisée. La douche est agréable. Un point négatif: la réception de la Tv ne fonctionnait pas très bien.

Le service en salle est dynamique. Les plats proposés sont bons.
Points moins positifs : les serveurs ne parlent pas bien anglais. Et le petit-déjeuner reste cher s il n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

En points positifs: David (le frère de Tony) est très compétent. Il nous a réservé le bus pour notre prochaine destination (avec un bénéfice de 100b sur les 800b que nous avons payé, ce qui n est pas excessif). Son établissement était complet les 2 nuits ou nous sommes restés. Des voyageurs logeant dans d autres établissements venaient manger. Un point négatif: musique jusqu a 22h30 (difficile de s endormir après une longue journée).

L établissement est localisé à 100 mètres d un shopping avec supermarché, atm et exchange.

Pensez a louer soit un scooter, soit des vélos pour les plus sportifs afin de visiter les sites. 3 des sites les plus intéressants sont en dehors de l ile (1 ruine, 1 temple et le marché flottant).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nus avons apprécié notre séjour de deux nuits dans cette guesthouse très bien située.
Points positifs : les chambres sont propres, belles et confortables (dans les deux que nous avons vues à 700 THB la nuit), les lieux de vie sont plaisants, le personnel est serviable quant aux indications touristiques, ambiance relax
Points négatifs : le prix du petit déjeuner et des repas en général, menu donné dès que vous vous asseyez dans les lieux de vie communs (assez désagréable si vous ne commandez pas).
Bref, une adresse sympa, que nous déconseillons aux familles et aux personnes qui souhaitent se coucher tôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour une nuit c'est suffisant. Pour 350 bth une chambre avec ventilateur et salle de bain. Endroit bien situé et les locaux sont sympa! Je le recommande car il n'y a pas beaucoup de gest house avec un bon rapport qualité prix . Vous pouvez accéder à pied à la ville touristique (avec des bonnes baskets) ou en tuktuk!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel peu accueillant, peu décidé à vous aider ou vous accompagner dans vos démarches.
La piscine se trouve au milieu du bar-restaurant et on nous a demandé dès notre arrivée de faire taire nos enfants qui jouaient dans la piscine...OK..mais à partir de 19h jusqu'à 01h00 du mat musique à fond dans le restau !!

Je ne conseille pas cet hotel pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Cet avis ne prends en considération que l'aspect global de l'hôtel la chambre ou nous avons séjourné (a 700 bath, climatisé et toilette individuelle)..
Les points positifs: emplacement idéal au centre ville pas loin du marché, pour la visite des temples aucun hôtel ne peut être idéal car ils sont très dispersés..chambre propre
Le bar et l'espace de détente: plein de charme pour boire un verre le soir, et le petit dej si besoin le matin.. Nous n'avons pas testé les repas.
La piscine très sympathique et le wifi..
Points négatifs: communication pas toujours facile, personnels qui ne parlent que quelques mots d'anglais.. Pas beaucoup d'aide spontanée...

Par contre les chambres moins chers (on a visité une) parait très quelconques, l'entretien parait aléatoire et peut laisser a désirer.. La chambre n'est pas parfaitement isolée en terme sonore ou de luminosité
Bref, un conseil prenez les chambres avec douches et toilettes individuelles elles semblent valoir le coup par rapport aux autres

Astuce pour la chambre : Chambre avec douches et toilettes individuelles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Emplacement idéal en plein centre, cet hôtel propose des chambres à un petit prix. Nous avons eu une chambre au côté opposé de la route. Malheureusement, le bâtiment où se trouvait la chambre n'était pas dans un bon état et ça faisait un peu louche. Néanmoins, le restaurant est aménagé avec goût. La cuisine est excellente et le service amiable. Il y même une petite piscine à côté du restaurant et on y trouve des endroits de détente, dont on a besoin après de nombreuses visites de temples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

Très bon hôtel de charme, bien placé, avec un service efficace et agréable. La chambre était spacieuse et décorée avec gout dans le style traditionnel. Le restaurant était très bon pour des prix raisonnables.

L'excursion en bateau proposée par l'hôtel vaut le coup et complète agréablement la visite du parc historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux