“Très chouette guesthouse mais bruyant”
Avis sur Tony's Place

Tony's Place
Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent accueil, personnel adorable. Les chambres sont belles et confortables. Le bar et la petite piscine très agréable.
Par contre les chambres qui donnent sur ce bar sont très bruyantes (musique jusqu'à 2h du mat et bruit de la rue a partir de 6h même la fenêtre fermée). Mauvaise odeur d'egout.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre rénovée pour 2 nuits (no 5). Immense lit avec une climatisation bien localisée. La douche est agréable. Un point négatif: la réception de la Tv ne fonctionnait pas très bien.

Le service en salle est dynamique. Les plats proposés sont bons.
Points moins positifs : les serveurs ne parlent pas bien anglais. Et le petit-déjeuner reste cher s il n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

En points positifs: David (le frère de Tony) est très compétent. Il nous a réservé le bus pour notre prochaine destination (avec un bénéfice de 100b sur les 800b que nous avons payé, ce qui n est pas excessif). Son établissement était complet les 2 nuits ou nous sommes restés. Des voyageurs logeant dans d autres établissements venaient manger. Un point négatif: musique jusqu a 22h30 (difficile de s endormir après une longue journée).

L établissement est localisé à 100 mètres d un shopping avec supermarché, atm et exchange.

Pensez a louer soit un scooter, soit des vélos pour les plus sportifs afin de visiter les sites. 3 des sites les plus intéressants sont en dehors de l ile (1 ruine, 1 temple et le marché flottant).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nus avons apprécié notre séjour de deux nuits dans cette guesthouse très bien située.
Points positifs : les chambres sont propres, belles et confortables (dans les deux que nous avons vues à 700 THB la nuit), les lieux de vie sont plaisants, le personnel est serviable quant aux indications touristiques, ambiance relax
Points négatifs : le prix du petit déjeuner et des repas en général, menu donné dès que vous vous asseyez dans les lieux de vie communs (assez désagréable si vous ne commandez pas).
Bref, une adresse sympa, que nous déconseillons aux familles et aux personnes qui souhaitent se coucher tôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour une nuit c'est suffisant. Pour 350 bth une chambre avec ventilateur et salle de bain. Endroit bien situé et les locaux sont sympa! Je le recommande car il n'y a pas beaucoup de gest house avec un bon rapport qualité prix . Vous pouvez accéder à pied à la ville touristique (avec des bonnes baskets) ou en tuktuk!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hotel peu accueillant, peu décidé à vous aider ou vous accompagner dans vos démarches.
La piscine se trouve au milieu du bar-restaurant et on nous a demandé dès notre arrivée de faire taire nos enfants qui jouaient dans la piscine...OK..mais à partir de 19h jusqu'à 01h00 du mat musique à fond dans le restau !!

Je ne conseille pas cet hotel pour les familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Cet avis ne prends en considération que l'aspect global de l'hôtel la chambre ou nous avons séjourné (a 700 bath, climatisé et toilette individuelle)..
Les points positifs: emplacement idéal au centre ville pas loin du marché, pour la visite des temples aucun hôtel ne peut être idéal car ils sont très dispersés..chambre propre
Le bar et l'espace de détente: plein de charme pour boire un verre le soir, et le petit dej si besoin le matin.. Nous n'avons pas testé les repas.
La piscine très sympathique et le wifi..
Points négatifs: communication pas toujours facile, personnels qui ne parlent que quelques mots d'anglais.. Pas beaucoup d'aide spontanée...

Par contre les chambres moins chers (on a visité une) parait très quelconques, l'entretien parait aléatoire et peut laisser a désirer.. La chambre n'est pas parfaitement isolée en terme sonore ou de luminosité
Bref, un conseil prenez les chambres avec douches et toilettes individuelles elles semblent valoir le coup par rapport aux autres

Astuce pour la chambre : Chambre avec douches et toilettes individuelles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Emplacement idéal en plein centre, cet hôtel propose des chambres à un petit prix. Nous avons eu une chambre au côté opposé de la route. Malheureusement, le bâtiment où se trouvait la chambre n'était pas dans un bon état et ça faisait un peu louche. Néanmoins, le restaurant est aménagé avec goût. La cuisine est excellente et le service amiable. Il y même une petite piscine à côté du restaurant et on y trouve des endroits de détente, dont on a besoin après de nombreuses visites de temples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple