“Très sympa ”
Avis sur Tony's Place

Tony's Place
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Bonne guesthouse, ambiance décontractée et la chambre était vraiment sympa, elle est située dans l endroit anime de la ville ce qui est un plus.
Un peu de musique jusqu'à 23h00 et après fini.
La restauration ne vaut pas trop le coup à part pour dépanner.
Le lobby est excellent.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

Propre,pas cher,jolie et un très bon accueille .
La nourriture et très bonne avec un très bon qualité prix.
Ils organise pour vous les excursions.
Je suis aller dans ce b&b 3 fois en couple et aussi en famille.
Jamais déçus.
Je recommande fortement .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et ce fut vraiment très agréable. Le bâtiment est vraiment magnifique, tout en bois avec une fontaine, un bassin pour les poissons et une petite piscine. Les gens de l'accueil parlent bien anglais et sont vraiment très gentils. La chambre que nous avons eu était très spacieuse, très propre avec la clim. Je vous invite à goûter les plats du restaurants et les boissons qui sont délicieux et à des prix très abordables. Le petit déjeuner est un délice spécialement les pancakes maisons accompagnés de banane!! L hôtel propose des excursions en bateau ou en tuk tuk pour visiter les temples de la ville. Si vous devez choisir un endroit pour séjourner dans cette ville est bien c'est celui ci!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Guest house sympa et surtout pratique pour son resto pas trop cher et son accueil sympathique. Nous étions dans une chambre basique avec matelas sur le sol plutôt confortable, mais sanitaires communs pas très propres. A recommander pour une nuit si vous êtes de passage et pour des roots pas trop éxigents sur la propreté!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Chambre spacieuse, équipée,propre.
Resto au rdc correct.
Bonne Musique jusqu'à tard dans la nuit peut gêner...
Bonne réputation confirmée
Avons passer 2 nuits pour visiter cette ville cet hotel est fait pour une courte escale
À choisir aussi pour sa situation stratégique non loin de la gare ferroviaire.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013

bon hotel de passage mais seulement de passage. pour une nuit mais pas plus. La propreté, le confort, petit déjeuner sommaire. Pour le petit déjeuner et les autre repas préférés ailleurs cela sera moins cher et meilleur. Point positif, les chambres sont innovantes par leur entrées la notre était comme un placard.
Piscine à éviter, eau très douteuse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent accueil, personnel adorable. Les chambres sont belles et confortables. Le bar et la petite piscine très agréable.
Par contre les chambres qui donnent sur ce bar sont très bruyantes (musique jusqu'à 2h du mat et bruit de la rue a partir de 6h même la fenêtre fermée). Mauvaise odeur d'egout.

• Séjour en : novembre 2013