“Vraiment pas terrible...”
Avis sur Tony's Place

Tony's Place
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel/guesthouse fin avril 2014. 1300 baths pour une grande chambre pas nickel au dessus du restaurant / bar / piscine qui aurait pu être agréable sans:
1- les rats gambadant dans le restaurant
2- la musique très forte provenant du bar jusqu'au milieu de la nuit
3- l'accueil blasé
4- l'eau bien trouble de la petite piscine
Bref certainement bien mieux à trouver à Ayutthaya pour ce tarif...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Lieu agréable et bien placé. On beaucoup apprécié la piscine avec la petite.
En réservant sur place c'était beaucoup moins chère, 1ère nuit via agoda puis en direct, on a divisé par 2 le prix.
Le resto est pratique mais on mange encore mieux sur le marché

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Tony's place est une maison d'hôte où vous devez faire un arrêt si vous êtes de passage à Ayutthaya. Proche des marchés, des bons restaurants et du centre vous saurez autant apprécier son emplacement que son personnel agréable, souriant et amical .
Le lieu est très agréable, bien entretenu et paisible. Ils disposent également d'un restaurant et d'une bonne carte où vous pourrez goûter le plat traditionnel d'Ayutthaya que je recommande vivement ! Vous pourrez profiter du grand espace pour vous allonger, bronzer et ensuite vous rafraîchir dans la piscine . Tony's place est un endroit propre et calme. Cependant gardez en tête que ça n'est pas un hôtel et que même si le personnel est à votre disposition, vous devez rester courtois . Tony's place reste avant tout une grande famille où vous pourrez apprécier la bonne humeur et la complicité du personnel . Le rapport qualité prix est vraiment bon par rapport aux maisons d'hôte des alentours. Les français ont tendance à être un chouia exigeant...vous êtes en vacances ... take it easy . Si vous craignez les cafards ce n'est pas en Asie qu'il faut venir !
Profitez bien !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Bon accueil, bon endroit, chambres spacieuses et tout à fait correctes, joliment décorées! Heureusement par contre qu'on avait clim et ventilo sans quoi on aurait passé la nuit sous la douche (froide!!!!). On était deux familles, les enfants ont beaucoup aimé, les adultes aussi. Une chouette halte à recommander comme une halte (une nuit ou deux!).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Notre pire expérience hôtelière en Thaïlande...
L'hotel est probablement très bien... malheureusement il n'y avait plus de chambres disponibles du coup le boss nous a envoyé en face dans une piaule minable pour 500B... qu il loue d'habitude à ses employés...
Bref, la chambre était tellement sale qu'on n'a même pas imaginé prendre une douche... et l'on s'est tiré rapidos après le réveil... Bref tournez les talons s'il ne reste que cette chambre...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Pour cette première nuit en Thailande nous voulions réservé une chambre standard (petit budjet, nuit a 360 bth= 8.50E), seules les chambres d'un plus haut standing pouvaient se réservaient en ligne. Du coup, à notre arrivée, nous avons eu une chambre sommaire mais qui à bien fait l'affaire pour une nuit. Le restaurant de l'hôtel est bon et peu chère. Le personel est sympa et accueillant. Il propose également des service comme ticket de bus, pratique pour aller vers Sukhothai ou Chiang mai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Bonne guesthouse, ambiance décontractée et la chambre était vraiment sympa, elle est située dans l endroit anime de la ville ce qui est un plus.
Un peu de musique jusqu'à 23h00 et après fini.
La restauration ne vaut pas trop le coup à part pour dépanner.
Le lobby est excellent.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple