Tony's Place
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Sala Ayutthaya(Ayutthaya)
35 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2010

Je ne trouve pas que Tonys Place soit nul mais j'ai été déçue! La chambre était chère (1000 bahts la nuit, 900 bahts si on restait deux nuits) mais agréable. j'ai trouvé le personnel pas très sympathique et plutôt spécial (des ladyboys). la nourriture du restaurant chère et pas excpetionnelle. et j'ai trouvé l'endroit bien trop touristique! ca grouille de partout! la musique est forte jusqu'à tard dans la nuit, donc pour dormir c'est pas génial.
si c'était à refaire j'irais autre part.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

En provenance de la gare, l'établissement n'est pas très loin, même a pied (utilisé la passerelle en face de la gare pour y aller plus rapidement, plutôt que de contourner le fleuve par la route).
Une fois sur place, l'établissement est très stylé et l'accueil est jeune et chaleureux (et parle un anglais parfait).
Les chambres sont superbes et spacieuse pour un prix très bas. Malheureusement, l'isolation sonore n'est pas au top, et il faudra supporter la musique assez tard (22 23 heures) pour pouvoir s'endormir tranquillement, en espérant avoir des voisins de chambres raisonnables.... (ce qui n'était pas notre cas).
Pour le prix de la chambre, il y a un accès gratuit et illimité à internet, mais pas de petit déjeuner.
L'hôtel fait aussi restaurant et la nourriture est au top (multitude de plat sont proposés).
Petit bémol, les moustiques sont de la partie dès la nuit tombée (aucune fermeture entre la partie collective de l'hôtel et l'extérieur), alors n'oubliez pas votre répulsif!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes restés deux jours. Un très bon accueil dans cette guest house, comme partout en Thaïlande, tout est possible : restaurant, reservation de trecks ou voyages (visite des temples, etc.). Deux PC pour surfer gratuitement sur le web (plus le wifi maison)... Plutôt bien situé dans le centre ville.
Nous n'avions qu'une chambre sans climatisation, avec un confort très limite, surtout en ce qui concerne les sanitaires...

Sachez que la guest house était en rénovation, il y aura donc très prochainement pas mal de nouvelles chambres, je suppose.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Très sympa mais assez bruyant. Les chambres sont spatieuses et très propre.
L'hôtel est proche des marchés et de rues animées.
800 bath/nuit

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2009

Nous sommes restés une nuit dans cette Guesthouse...Les prix varient de 150 à 500 bath en fonction du confort et de la taille, de la climatisation ou non...Très bon rapport qulaité/prix.
Restaurant qui sert des plats très bons à prix très attractifs...
Possbilité de lour des vélos juste en face, très pratique pour se rendre dans le centre historique (à 10 minutes à peine). L'agence organise egalement un tour en bateau pour aller voir les temples, qui vaut le coup (200 bath par personne).
Bref, cette gusthouse est un petit havre de calme après une journée de visite...A recommander!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple