“maison tai”

Luang Chumni Village
Chambord, France
“maison tai”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Très jolie maison Thai traditionnelle, l'accueil est parfait avec quelques indications sur un plan.
La chambre est petite et climatisée avec la salle de bain privative en rez de chaussée, pour 800 bt avec le petit déjeuner, rien à dire ! Très proche des temples,marché de nuit, restaurants au bord de la rivière.
Bref, une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 octobre 2011

Ambiance ZEN, avec des chambres conçues dans la tradition thaï, au milieu d'un beau jardin ombragé. Confort très correct. L'accueil est très sympa et naturel, loin de l'approche "commerciale forcée" qu'on retrouve un peu partout dans les guest house. Nous y avons loué des vélos pour visiter les temples et les marchés qui sont à quelques minutes. Une piscine serait un atout en plus pour cette GH.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est le mois de juillet , nous arrivons mon epoux , moi et nos deux garçons de 5 ans et 11 ans sur la route principale qui donne a la guest house. A premiere vue , un batiment avec personne a l'interieur . Nous le contournons et trouvons un jardin en chantier avec une construction en route et les ouvriers nous montrent le petit chemin tortueux qui donne sur les chambres. Une charmante thai nous accueille avec beaucoup de chaleur . Elle nous prends en charge de suite et nous aide pour les bagages . En fait elles sont 3 soeurs . L'une d'elles nous montre de suite le plan du site , ou nous nous trouvons et comment l'on va sur le site historique. Elle nous propose les services d'un songtaew qui connait bien tout les temples , et c'est un vrai bohneur que de faire la connaissance de son chauffeur , un homme d'une soixantaine d'années et d'une gentillessse innouie. Son nom est mr Sompong et il nous menera partout a partir de ce moment , il n'est pas cher du tout et nous emmene meme reserver nos billets de car pour le lendemain pour rien. Le guest house est superbe , tout de bois , nous avons l'impression d'etre dans la maison de Jim Thompson sur pilotis , avec de petits jardins suspendus. Pour entrer dans notre chambre climatisé , il faut enjamber la porte d'une vingtaine de cm. Pour aller a la salle de bain geante et tres propre, il faut redescentre un escalier en teck, un petit salon de jardin nous attends en face de la chambre. A la reception la gerante nous a preparer de quoi dejeuner quand nous rentrons le soir car nous partons tot le lendemain . Excellent rapport qualité prix et excellentes rencontres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette merveilleuse guest house. Véritable maison traditionnelle Thaï, nous avions une chambre supérieure située au 2ème étage, avec une très agréable terrasse, et une salle de bains privée au rez-de-chaussée.
Nous avons adorés cette guest house, l’accueil est parfait, les propriétaires disponibles mais pas envahissants.
Bien située, on se rend rapidement à pieds ou en vélo sur les différents sites situés sur l'ile, idem pour les restaurants situés en bord de rivière.
On s'y sent bien cela permets de vivre l'expérience d'une maison traditionnelle Thaï avec le confort en plus !
On sent le soucis du détail des propriétaires pour satisfaire leurs hôtes, La literie est bonne, c'est propre, le jardin est beau, le petit déjeuner est correct.
Allez-y les yeux fermés, on aimerait trouver plus d'endroits comme ça en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris france
Avis écrit le 15 septembre 2010

Bonne adresse, ambiance assez familiale, chambre typique dans le style thailandais, avec une belle terrasse. Possibilité de louer des velos et les sites historiques sont assez proches en velo. Egalement un petit supermarché au bout de la rue pour faire quelques economies....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 août 2010

Je déconseille cet hôtel car il est vraiment trop bruyant.
Certes la maison est magnifique dans le pure tradition thaïe, l'accueil est sympa et les chambre très propre.
En revanche, outre le fait que le petit dej' est moyen et peu varié, il y a juste derrière une route qui vous empêchera de dormir car les chambres ne sont pas isolées vu que c'est du bois. De plus pas grand chose autour, l'hôtel est à l'écart des activités touristiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison thailandaise traditionnelle en bois. les propriétaires sont très accueillants et nous ont donné de bons tuyaux sur les temples à visiter et comment circuler. N'ayez surtout pas peur d'aller manger au petit marché de nuit situé au bout de la rue, nous y avons mangé tous les soirs et la qualité des plats et produits était vraiment bonne. Ayutthaya nous a charmé...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux