“Superbe dépaysement dans cette magnifique guesthouse ”

Luang Chumni Village
“Superbe dépaysement dans cette magnifique guesthouse ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 jours a Ayuthaya. Et cette guesthouse est un vrai petit paradis au calme. Tout est sur pilotis avec tout autour une petite rivière donnant encore + de charme. Le petit dej est simple mais parfait (cafe thé jambon œuf tartinés). Les chambres sont bien équipés (air conditionné, moustiquaire, sdb et wc individuels) et bien isolées des autres chambres. Chumny la propriétaire est vraiment très accueillante et nous a donné bcp de conseils). Pr avoir vu d'autres guesthouse dans la ville, il ne faut pas hésité. Petit bémol aux tuk tuk qui sont + rares dans ce quartier (faut marcher env 10mn) pr rejoindre la gde route. C'est le prix a payer pr rester au calme. A 10mn chumni nous a conseillé un resto sur une rivière Saithong qui est super (goût, choix et un peu plus cher que ds les autres resto 10€12€ pr un gros repas tt compris ... Ça reste la Thaïlande niveau prix ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits- l'accueil est chaleureux et les propriétaires sont très gentils et de bon conseil . La maison et les chambres ont beaucoup de charme. Les seuls bémols sont les petits déjeuners très simple (mais compris dans le prix) et notre lit qui grincé énormément . En bref une très jolie guest house

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Rosiers-sur-Loire, France
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon accueil jolie maison. Chambre un peu bruyante car en bois. Attention aux moustiques.
Près du marche de nuit à ne pas manquer. Maison thaï thipique jolie terrasse en bois. Petit déjeuner inclu. La propriétaire nous a gentiment prete son ordinateur pour réserver notre prochain hotel. Original juste un peu à l ecard du centre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette accueillante guest house, notre avis:
+ accueil chaleureux, conseil, aide, bien-être bref très attentionné
+ endroit calme bien situé à 5 minutes à pied du premier temple
+ location vélo et scooter sur place
+ wifi, climatisation, eau, moustiquaire, le tout gratuit
+ petit-déjeuner correct compris dans le prix
+ chambre établissement en bois très charmante très propre avec une petite terrasse et salle de bain privative

- chambre assez petite qui manque peut etre de rangements
- beaucoup de moustiques pour moi de février mais bon vous êtes en Thaïlande

En conclusion pour le prix ( 1000bath pour nous) on recommande....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 1 février 2014

Charme, proprete, bon petit dejeuner, personnel sympathique, patronne prete a aider les vacanciers! Dommage que les abords ne soient pas plus entretenus/arbores. Attention la circulation en velo peut etre un peu cavaliere au milieu de la circulation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très jolie guesthouse tout en bois. Le tout sur un plan d'eau. Attention aux moustiques... mais il y a à disposition un répulseur électrique et une moustiquaire pour le lit.
La salle de bain se situe en dessous de la chambre. Spatieuse. Guesthouse propre.
Accueil très agréable. En Anglais. L'accueil et le départ se fait jusqu'à l'extèrieur de la guesthouse. Un peu comme si l'on accueille ou quitte un membre de sa famille sur le pas de la porte. Fort agréable.
De très bon conseil pour nous aider à planifier la suite de notre circuit.
Petit déjeuner copieux.
Proche du centre ville à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette guesthouse est à recommander vivement pour son charme et son bon accueil. La chambre est dans la pure tradition Thai avec sa salle d'eau au rez de chaussée et la literie est ferme mais confortable. Le petit déjeuner est bien et le cadre est agréable car l'habitation est entourée d'eau.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux