“parfait pour visiter ayutthaya!”

Kantary Hotel, Ayutthaya
N° 3 sur 17 Hôtels à Ayutthaya
Orléans, France
“parfait pour visiter ayutthaya!”
Avis écrit le 20 août 2012

Le Kantary est un hôtel "business" construit par des japonais et pour des japonais. Tout y est propre, très fonctionnel, les appartements sont bien agencés, la literie impeccable, la salle de bain spacieuse, la clim silencieuse, seul petit reproche les fenêtres en simple vitrage et le bruit de temps en temps. le toit du batiment principal abrite une piscine très agréable ainsi qu'une salle de sport complète.
L’hôtel étant destiné à des professionnels, il n'est pas situé a proximité immédiate du parc historique, cependant des tuktuks sont toujours disponibles pour vous faire visiter à un prix modique. De plus la ville n'ayant de centre avec restaurants typiques, l'hotel dispose d'un restaurant international de qualité correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hauts de Seine
Avis écrit le 19 avril 2012

Les chambres sont très grandes avec coin salon, cuisine, petite table de salle à manger et belle salle de bains et douche à l’Italienne
Décoration très design que ce soit dans les parties communes ou les chambres.
L’hôtel est composé de 2 bâtiments :
Le principal, une grande tour un peu en retrait de la route où se trouve en plus des chambres, la réception, le restaurant « Californien », la belle piscine avec jacuzzi au 16 ème et dernier étage, le sauna, la salle de muscu,…
Un deuxième bâtiment de 4 étages, perpendiculaire à l’artère principale de la ville et donc plus bruyant… très bruyant.
Si vous êtes dans ce bâtiment, il vous faudra sortir dehors, traverser l’air d’arrivée des voitures pour rejoindre le bâtiment principal… Pas très agréable quand c’est pour aller ou revenir de la piscine !
La nourriture est bonne, style « Californien » avec de la viande au menu... Pas vraiment thaïlandais.
Petit déjeuner copieux.
Coffre fort gracieux dans les chambres et wifi gracieux aussi à la réception et au 16ème étage.
Très belle vue depuis la piscine sur la ville.
Malheureusement l’hôtel est loin de tout et à part le bar qui donne lui, directement sur cet avenue, il n’y a rien à faire dans les environs.
Je n’y suis restée qu’une nuit et malgré les nuisances sonores et le peu d’intérêt de l’environnement de l’hôtel, j’ai été très frustrée de ne pouvoir profiter un peu plus de tout ce confort.
Sur les 6 hôtels fréquentés pendant mon circuit, je pense que je le classe en premier

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Alsace
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est situé à l'entrée de la ville et très proche de la route principale.
Vu de l'extérieur les 2 bâtiments n'ont aucun charme (bâtiment ppal - tour de 15 étages - annexe même architecture mais quelques étages en moins), mais rassurez vous l'intérieur est beaucoup plus agréable et comme à l'accoutumé le personnel extrêmement gentil et accueillant. Pour ceux qui se déplacent en voiture parking gratuit en sous sol
Notre chambre était située dans l'annexe (au 5ème étage) et cette précision a une certaine importance. En effet, l'annexe quoi que proche du bâtiment principal est encore plus près de la route qui bien evidemment est très passante. Heureusement que la chambre était plutôt bien insonorisée et que nous n'avons pas le sommeil trop léger
Mis à part ce point négatif, la chambre etait très spacieuse (avec une kitchnette à l'entrée), confortable (bonne literie), propre et bien équipé (clim et TV of course). Même propreté et espace pour la SDB. Parlons nourriture : PDJ copieux, varié (sous forme de buffet) et de qualité. Vous pouvez également prendre votre diner dans ce même restaurant dont nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était très correct
Après plusieurs heures passées à visiter cette ancienne capitale du royaume de Siam, nous avons apprécié de nous détendre dans la belle piscine qui se trouve tout en haut du batiment central (sympa la vue !) Pour les sportifs ; bel espace fitness avec coach à disposition
En somme une bonne adresse pour y passer une nuit dans de bonnes conditions de confort et de détente (nous avons pu discuter avec l'un des responsables de l'hotel dans l'espace 'business' en prenant du café et thé avec des petits gateaux mis gratuitement à disposition des clients (c'est tjs apprécié !).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 4 avril 2011

j'étais en circuit organisé et c'est avec surprise que je découvris en ouvrant la porte un appartement avec kitchenette(avec machine à laver),salon coin repas,salon,salle de'eau avec douche et baignoire,chambre séparée avec un lit King size et un petit balcon.Tout était clean,design avec un joli nécessaire de toilette.Il y avait même deux écrans plats:un dans le salon,l'autre dans la chambre.La piscine était très belle avec chaises longues et prêt de serviette.Je recommande vivement cet hôtel car il est beau et a un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du mars 2011
Wittenheim, France
Avis écrit le 4 août 2010

La chambre, en fait, un appartement avec cuisine, salon, salle à manger, et les lits.
D'une propreté irréprochable, la piscine, magnifique...
Le luxe à l'état pur!

• Séjour du juillet 2010
PAU
Avis écrit le 3 juillet 2010

Quelle surprise que d'arriver dans cet hotel dans le cadre d'un circuit organisé!
Il ne s'agit pas de chambres, mais d'appartements comprenant toous une cuisine équipée avec lave linge, une salle de bain avec douche et baignoire, un salon avec sa TV plus une autre TV dans la chambre. Certains avaient même 2 chambres!
La piscine extraordinaire: vue sur la ville, eau parfaite et jaccuzzi génial.
Concernant le restaurant, c'est la class! On se croirait dans un grand restaurant. Nous avons vraiment très très bien mangé, le personnel était sympatique et très serviable. A recommander très vivement!

• Séjour du juin 2010