“Wat Yai Chai Mang Khon”

Wat Yai Chai Mang Khon
Réserver à l'avance
70,24 $US*
et plus
Découverte des temples d'Ayutthaya et croisière sur le fleuve au départ de...
120,27 $US*
Excursion privée : excursion d'une journée à Ayutthaya au départ de Bangkok
109,40 $US*
et plus
Le parc historique d'Ayutthaya en vélo
Avis publié : 2 février 2014

Le plus beau site de Ayutthaya avec son boudha coucher qui est magnifique, plusieur boudha dans le temple de diférente couleur des boudha partout tout au tour dans les jardins.

Avis publié : 22 septembre 2013

Le site historique présente à la fois des ruines spectaculaires autour de l'incroyable Chédi monumental, une multitude de Bouddhas, mais surtout la vraie vie d'un temple toujours actif et très populaires auprès des Thaïs, ce qui rend l'ensemble plus attachant et plus vivant que des ruines désaffectés.
Ce site est un peu à l'écart, mais il mérite vraiment le détour .

Avis publié : 12 septembre 2013

un de mes sites préférés à Ayutthaya, les allés de Boudhas, le Boudhas coucher, la cérémonie avec dance et habillage de Boudha, l'encens, les fleurs de lotus sur le bars proche de la tête de Boudha, tout le cérémonial nous a plongée dans un univers très particulier qui a su aiguiser notre curiosité.

Avis publié : 28 juillet 2013

C'est le temple que j'ai préféré à ayuthaya il se trouve à l’extérieur de la vieille ville on l'a fait en vélo c’était rock and roll pour y arriver.l'un des plus grands stupa entouré de 2 gros boudha et en bas peut être une centaine de boudha de 1 mètre cinquante qui fond le tour et un grand boudha couché.
vraiment très bien.

Avis publié : 4 avril 2012

Situé sur l'autre rive de la rivière ce temple n'est pas directement dans le parc historique et fait partie d'un monastère toujours en fonction.

Les jardins forment un écrin de verdure dans lequel l'alignement des Bouddha semblent méditer depuis une éternité, c'est d'une sérénité surprenante.

En face du Chedi, vous pourrez admirer un temple moderne aux lignes sobres qui contraste avec la partie plus ancienne.

Le plus, à visiter au couché pour les reflets d'or sur le Chedi

Les voyageurs ayant consulté Wat Yai Chai Mang Khon ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Wat Yai Chai Mang Khon ?