“Superbe”

Wat Yai Chai Mang Khon
Réserver à l'avance
69,58 $US*
et plus
Découverte des temples d'Ayutthaya et croisière sur le fleuve au départ de...
111,33 $US*
Excursion privée : excursion d'une journée à Ayutthaya au départ de Bangkok
103,00 $US*
et plus
Le parc historique d'Ayutthaya en vélo
Avis publié : 14 mars 2014

Les enfilades de Bouddhas tous différents les uns des autres sont impressionnantes, le tout noyé dans de la verdure, des arbres en fleur... Et on est totalement transportés...
En plus, nous y étions en week end, donc beaucoup de thaïs étaient présents dans l'enceinte et on a pu goûter à la ferveur de leur prière.
A ne pas manquer

Avis publié : 12 mars 2014

Couverts d'étoffes de safran les bouddhas de ce site ,dont le plus long couché, offrent sérénité, comme d'ailleurs tout le site, promenez vous y et prévoyez un parasol .Visitez également le plus grand bouddha de Thaïlande ,statue de bronze,lequel attire de nombreux fidèles :prévoyez donc ne pas vous y rendre en décolleté et évitez les jupes courtes.

Avis publié : 2 février 2014

Le plus beau site de Ayutthaya avec son boudha coucher qui est magnifique, plusieur boudha dans le temple de diférente couleur des boudha partout tout au tour dans les jardins.

Avis publié : 22 septembre 2013

Le site historique présente à la fois des ruines spectaculaires autour de l'incroyable Chédi monumental, une multitude de Bouddhas, mais surtout la vraie vie d'un temple toujours actif et très populaires auprès des Thaïs, ce qui rend l'ensemble plus attachant et plus vivant que des ruines désaffectés.
Ce site est un peu à l'écart, mais il mérite vraiment le détour .

Avis publié : 12 septembre 2013

un de mes sites préférés à Ayutthaya, les allés de Boudhas, le Boudhas coucher, la cérémonie avec dance et habillage de Boudha, l'encens, les fleurs de lotus sur le bars proche de la tête de Boudha, tout le cérémonial nous a plongée dans un univers très particulier qui a su aiguiser notre curiosité.

Les voyageurs ayant consulté Wat Yai Chai Mang Khon ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Wat Yai Chai Mang Khon ?