Baan Thai House
73 $US
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2012

Pas grand chose à ajouter aux avis précédents, endroit très agréable, parfait pour les familles. La piscine est très belle, le resto très bon et pas cher, les massages parmi les meilleurs que nous ayons fait en Thaïlande, et l'accueil irréprochable et plein de gentillesse.
Petit plus bien que très proche de la ville les seuls bruits sont ceux de la nature (très nombreux oiseaux, cigognes, écureuils...).
A recommander +++
PS:Un seul détail pour que tout soit parfait: manque du vrai café au petit déjeuner (real coffee, please...)

Avis publié : 17 mars 2012

Un grand merci à toute l'équipe du Baan Thai House (Leene, Ae...) car ils ont tous été aux petits soins avec nous. Grâce à eux le séjour au Baan Thai House fut inoubliable!
Les chambres sont spacieuses, impeccables, magnifiquement décorées. Le site en lui même est un vrai petit coin de paradis où on prend plaisir à se reposer après une expédition dans les temples environnants.
Nous étions très triste à la fin de notre séjour de quitter toute l'équipe car tout était vraiment parfait! Je recommande vivement cet établissement à tous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

c est la deuxieme fois que je vais dans cet hotel ou l accueil est toujours formidable . L hotel a ete endomage par la crue d octobre et novembre mais toute trace a disparue ! C est impressionant !!! Le cadre est toujours plaisant les bungalows sont agreable ( nous avions vue lac ) et le soir le repas est toujours aussi bon ! Tres bon rapport qualite/prix

Avis publié : 3 mars 2012

Guesthouse charmant, avec un jardin très agréable, des bungalows très confortables et très bien agencés. Le perosnnel est vraiment charmant et acceuillant. Le restaurant est très agréable. La piscine était très propre et avec la chaleur une source de rafraichissement pour les enfants. Tout a été renové suite aux innondations d'Octobre dernier.
Une des meilleures adresses de notre périple en Thailande.

Avis publié : 24 février 2012

Je souhaite sincérement à toutes les personnes qui passent par Ayattaya d'aller y passer qq nuits.... j'ai adoré de a à z le baan thai house !!
Véritable havre de paix pour ma fille de 3 ans, un décor très reposant, une piscine très apprécié car il faisait chaud en février.... ce lieu est une vrai bulle de bonheur !!
Les repas y sont très bons, là pareil, un service digne d'un très bon restaurant français.... petit déjeuner parfait pour attaquer une journée de visites des ruines du centre ville ou le marché flottant qui est vraiment superbe.
Des chambres spacieuses, on se croirait presque à la maison... l'endroit est plein de petits coins pour se poser, bouquiner.... ou juste admirer la beauté de la végétation .