“Un havre de paix”
Avis sur Baan Thai House

Baan Thai House
Avis publié : 31 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit ici, mais ce fut trés agréable! Une trés belle chambre donnant sur le petit lac, une trés belle piscine, et situé pas trés loin à pied des magnifiques ruines d'Ayutthaya...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons adoré le Baan Thai House situé dans un écrin de verdure. Les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. Il y a également un spa pratiquant des tarifs de massage corrects, et une jolie piscine pour se rafraichir après ou avant la visite des temples. Petit déjeuner copieux. Un peu en dehors du centre, mais cela n'est pas dérangeant car Ayuthaya est petit. L'hôtel prête des vélos, sinon tuktuk à 80bath pour se rendre en centre ville. A recommander +++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous sommes actuellement dans cet hôtel avec nos deux enfants, l'endroit est enchanteur le service et la piscine top. Nous sommes logés dans une villa en bois très belle, tous les matériaux sont de qualité . Nous restons une nuit mais à regret. Le restaurant est très bien également. Le luxe sans le superficiel sobre et beau !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Hotel charmant.
L accueil est au rendez vous et avec le sourire.
Le cadre est fabuleux.
Pas grand chose a faire a proximité.
Il faut faire la visite des temples en toutouc.
Le pdj est très bien et le diner est parfait.
La piscine est petite mais suffit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

deux nuits passées seulement avec nos deux enfants de 5 et 6 ans dans ce petit coin de verdure bien entretenu, piscine agréable, massage efficace et bon marché, personnel naturellement aimable, prix très raisonnables. Après plus de deux semaines passées dans le pays c'est de loin le meilleur endroit où nous sommes passés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Quel dommage de n'être restés qu'une nuit!
C'est un endroit magnifique. Les bungalows sont spacieux et confortables, mais ce qui m'a le plus émerveillé, c'est le jardin autour de l'étang.
Le personnel est également formidable.
Comme nous avions peu de temps, nous avons réservé un tour en tuk-tuk des principaux sites pour 500 baths, tour que nous avons réglé directement au chauffeur. L'hôtel ne prend pas de commission.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et su spa.
Par Agoda, nous avons eu un tarif très intéressant, 47 euros avec le petit déjeuner. C'est plus que tous nos autres hébergements, mais ça le vaut très largement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Le lieu est superbe. Des villas sont disposées autour d'une petites allées ou d'un plan d'eau pour celles plus chères.

Chaque villa est assez vaste et propose une grande chambre avec une salle de bain, une douche extérieure et une petite terrasse. Le confort est simple mais cela correspond au cadre plutôt zen. Le service est de qualité et l'accueil cordial.
L’hôtel met à disposition des vélos pour visiter la ville qui n'est pas très loin. L’hôtel n'est pas au cœur de la ville et le soir il faut soit accepter de marcher soit prendre ces vélos pour aller diner mais cela se fait facilement.
Sinon il reste les restaurants proche de la gare qui est à 600m de l’hôtel. D'ailleurs pour accéder à l’hôtel il est plus simple de traverser les voies ferrées plutôt que de suivre le plan indiqué sur le site internet. Ensuite l’hôtel est fléché.

La piscine pas très grande est suffisante.

Seul point à améliorer : le petit déjeuner. Le choix est assez limité et on reste sur sa faim si on est amateur de gros repas avant une bonne journée de visite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple