“Le luxe sans le bling bling”
Avis sur Baan Thai House

Baan Thai House
Avis publié : 3 septembre 2012

Avos sejourné 2 nuits dans ce joli resort. Le cadre est très sympa car extrêmement verdoyant, le tout est calme et propre. La piscine est un atout et le parc un écrin de nature. Facilement accessible et à 1 km de la gare ( traversez les voies avec prudence et c est dans la rue en face) Ce fut très sympa

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit ici, mais ce fut trés agréable! Une trés belle chambre donnant sur le petit lac, une trés belle piscine, et situé pas trés loin à pied des magnifiques ruines d'Ayutthaya...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons adoré le Baan Thai House situé dans un écrin de verdure. Les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. Il y a également un spa pratiquant des tarifs de massage corrects, et une jolie piscine pour se rafraichir après ou avant la visite des temples. Petit déjeuner copieux. Un peu en dehors du centre, mais cela n'est pas dérangeant car Ayuthaya est petit. L'hôtel prête des vélos, sinon tuktuk à 80bath pour se rendre en centre ville. A recommander +++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Nous sommes actuellement dans cet hôtel avec nos deux enfants, l'endroit est enchanteur le service et la piscine top. Nous sommes logés dans une villa en bois très belle, tous les matériaux sont de qualité . Nous restons une nuit mais à regret. Le restaurant est très bien également. Le luxe sans le superficiel sobre et beau !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Hotel charmant.
L accueil est au rendez vous et avec le sourire.
Le cadre est fabuleux.
Pas grand chose a faire a proximité.
Il faut faire la visite des temples en toutouc.
Le pdj est très bien et le diner est parfait.
La piscine est petite mais suffit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

deux nuits passées seulement avec nos deux enfants de 5 et 6 ans dans ce petit coin de verdure bien entretenu, piscine agréable, massage efficace et bon marché, personnel naturellement aimable, prix très raisonnables. Après plus de deux semaines passées dans le pays c'est de loin le meilleur endroit où nous sommes passés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Quel dommage de n'être restés qu'une nuit!
C'est un endroit magnifique. Les bungalows sont spacieux et confortables, mais ce qui m'a le plus émerveillé, c'est le jardin autour de l'étang.
Le personnel est également formidable.
Comme nous avions peu de temps, nous avons réservé un tour en tuk-tuk des principaux sites pour 500 baths, tour que nous avons réglé directement au chauffeur. L'hôtel ne prend pas de commission.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et su spa.
Par Agoda, nous avons eu un tarif très intéressant, 47 euros avec le petit déjeuner. C'est plus que tous nos autres hébergements, mais ça le vaut très largement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple