“Simplement parfait”

Baan Thai House
Nimes
“Simplement parfait”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes resté une seule nuit, malheureusement...Difficile d'imaginer un tel endroit quand on arrive à pied de la gare, en traversant un quartier résidentiel peu engageant, mais quelle surprise en arrivant ! Prestations d'excellente qualité pour un prix très correct, de petits bungalows très confortables, spacieux, propres.
Etant en voyage de noces, le personnel nous avait préparer de délicates attentions dans la chambre. Génial, je recommande sans aucune mesure !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel fait partie de nos coups de cœur !! Après avoir quitté l'étouffante Bangkok, nous avons passé 2 nuits au Baan Thaï.
Écrin de verdure, belles chambres récentes et spacieuses, piscine superbe (et propre ;), accueil charmant de Leena et sa sœur dans un parfait anglais.
Tuk-Tuk sur demande, mais je conseille de louer un scooter en face de la gare ! Beaucoup de guides touristiques conseillent le vélo sur Ayuttaya, Mais gare au soleil et distances importantes ;)))
Faite le tour en bateau proposé par l'hôtel, il permet de voir de beaux temples à l'extérieur de l'île.
À nouveau, je recommande !!

• Séjour du août 2013
Bandol, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit a la villa thaï de ce petit hôtel plein de charme.
Nous avons été très bien accueilli et le personnel est très serviable.
La villa thaïe est tout simplement magnifique,la terrasse est très agréable avec sa vue sur l'étang.
Repas et petit déjeuner très bien
Une nuit c'était pas suffisant!!!! On reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe site dans un endroit calme (sauf quelques animaux) autour d'un petit lac, superbes villas thaïes en bois. À 15 min à pied du marche flottant , très original, et de trois temples. Très bon accueil et on s'occupe de tout pour faire vos visites (tuk tuk pour visiter les temples du centre historique, tour en bateau pour d'autres temples) ou même taxi pour découvrir Lopburi et ses singes. Bon petit déjeuner et restaurant, même si peu de choix. Excellents massages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Petit hotel avec une dizaine de villas (préférez celles qui donnent sur le lac : 300 bahts plus chers). Très propre. Possibilite de se faire masser sur place. Accueil gentil de la propriétaire. Belle piscine. Dîner sur place de qualité. Chambre assez grande avec carrelage très propre. Chambre familiale dans maison thaïe traditionnelle (en vous sur pilotis); clim, fan et douches intérieures et extérieures. Une bonne étape papyrus visiter ayuttayah, prévoir frais de taxis ou tuk tuk car c'est éloigné du centre (environ 10 mn) mais agréable et paisible.

• Séjour du juillet 2013
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour superbe à Ayutthaya. Cadre verdoyant, accueil souriant et aimable (jus de fruit offert à l'arrivée). Très beaux bungalow répartis dans le jardin, très bon restaurant, très belle piscine. Nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Deuxième séjour à Baan Thai house et toujours aussi bien...Le cadre est magnifique, l'accueil de Leena et de sa soeur est toujours aussi agréable (tout le personnel est aux petits soins). La villa Thai est vraiment superbe, les bungalows garden plus simples. Un havre de paix ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille