Baan Thai House
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    209214 avis sur 813
    Avis publié : 9 janvier 2014

nous avons passé une nuit (seulement hélas) dans cet hôtel et nous avons été absolument ravis.

Accueil: absolument charmant et toujours souriant (comme souvent en Thailande, certes MAIS pas toujours). Le personnel a fait preuve de beaucoup d'efficacité pour commander les tuk-tuks ou organiser un taxi pour une longue distance.

Cadre: les installations sont très belles. La maison principale, le jardin et la piscine sont splendides. Nous n'étions pas logés dans un bungalow (pas de disponibilité) mais dans la maison principale. Nous avons occupé deux chambres absolument splendides et immenses qui disposaient d'une terrasse commune. Nous habitions chez Jim Thompson....

Emplacement: l'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais ce n'est absolument pas un problème, au contraire. Vous avez un tuk-tuk dans les 5 minutes après avoir demandé à la réception et vous êtes au calme.

Je n'ai aucune remarque négative à porter sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une envie d'ambiance nostalgique, n'hésitez pas à demander une chambre dans la maison principale (Thai Style Rooms).
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais quelle détente après avoir découvert les vestiges d'Ayuthaya !!!! Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La propriétaire n'est que sourire et gentillesse comme tous les Thaïlandais. Elle et ses employées font tout leur possible pour que vous passiez un séjour inoubliable dans leur si joli hôtel de charme. Chambres spacieuses avec literie irréprochable dans un bungalow dont la terrasse donne sur l'étang, piscine, spa, massage, prêt de vélos, repas et petits déjeuners très bons. Vraiment rien de négatif à dire. Courez-y.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui sont autour de l'étang. Très belle vue depuis la terrasse
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel pour la nuit et le cadre est tout simplement magnifique! Beaucoup de charme et de caractère dans notre petit bungalow. Nous avons testé le repas de midi également et c'était très bon pour un prix dérisoire! Accueil chaleureux on est gâté!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 décembre 2013

Par où commencer : très bon accueil (agréable et chaleureux), cadre reposant, magnifique, emplacement correct (proche du marché flottant), vélos à disposition, personnel sympathique et plein de bon conseil et à votre disposition (appel de tuk-tuk, taxi, navette, itinéraire pour organiser au mieux votre journée, restaurants etc ...) D'ailleurs le restaurant est excellent (un peu épicé parfois pour les non initiés)essayez le au moins une fois même si vous pouvez manger pour un budget moindre en ville. Notre seul bémol, bien que la villa était très bien, nous aurions apprécié une autre vue. Nous y sommes resté malgré tout , une nuit de plus.

Astuce pour la chambre : conseil : optez pour des villas en bordure de l’étang et non pas celles proche de l'accueil avec une vue un moins intéressante. Nous avons effectué également l'excursion à 500 baths pour deux (au coucher du soleil) très appréciable.
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 novembre 2013

Voici un hôtel hors du centre ville, avec un grand jardin avec plan d'eau privatif ainsi que la piscine. Possibilité de prendre pour la journée gratuitement des velos pour découvrir les nombreux temples à côté, les tuktuks ne sont pas chers.
    Les chambres sont dans de petites maisons individuelles charmantes, avec deux douches une en plein air et une dans la chambre.
    Mais nous avons eu une déception concernant le matelas du lit d'appoint (pour la 3° personne) qui était trop mince et qui ne convient même pas pour un ado. Ils devraient investir dans de la meilleur qualité.
    Hormis celà c'est un bel endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis