“Très bonne adresse à Ayutthaya” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Thai House

Baan Thai House
“Très bonne adresse à Ayutthaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux filles de 9 et 11 ans. Les bungalows familiaux étaient tous pris et on nous a proposé une chambre typiquement thaï située au dessus de la réception et nous n'avons pas été déçus! La chambre était super, pas bruyante du tout, le parc, la piscine... tout était parfait. Le petit déjeuner et les repas étaient très bons, je conseille vivement leur restaurant. L'accueil est excellent, les personnes très sympathiques, toujours prêtent à vous aider.
Pour visiter le site d'Ayutthaya, nous avons réservé des vélos (car pas de petits vélos pour les enfants à l'hôtel). Par contre, nous n'avons pas trouvé le site exceptionnel...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ici, tout est parfait :
Le décor du parc, des chambres, du restaurant et de la réception ;
L'accueil, le sourire, les conseils avisés ;
Le restaurant est tout à fait correct si on préfère manger sur place, même le petit déjeuner est copieux et varié ;
Le calme bienvenu après une journée de visites... ;

En plus on vous propose sur place le prêt de vélos (attention, pas de sièges pour les enfants) ou de vous appeler un taxi ou un tuk tuk (vus les prix pratiqués, pas la peine de se casser la tête). Donc le fait qu'il soit légèrement excentré ne pose pas particulièrement de problème...

Nous sommes restés 2 nuits, ce qui est suffisant pour visiter Ayutthaya et la réception s'est occupée de nos transferts sans aucun problème...

Nous y sommes allé en famille, mais l'hôtel se prête aussi tout à fait à un séjour en amoureux.

Donc aucun souci, vous avez là une très bonne adresse!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel de charme non loin du centre historique d'Ayutthaya (15 min à vélo, vélos prêtés par la guest house) où vous pourrez vous reposer au bord du petit point d'eau ou de la piscine! L'hôtel est également à 15 min d'un marché flottant qui vaut le détour.

Le personnel est attentionné et prêt à rendre service (ils nous ont réservé les tuk tuk et bus pour aller à Sukhotai). Nous y avons aussi mangé un soir : parfait et le cadre est très sympathique de nuit (attention aux moustiques quand même!!). Le petit déjeuner est, lui aussi, parfait!

Les chambres sont spacieuses, propres, équipées d'un frigo (eau gratuite), coffre, douche intérieure ET extérieure etc...

Nous recommandons et y reviendrons avec un très grand plaisir!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

parfait.
Accueil excellent, emplacement un peu excentré mais aucun problème car on était motorisé.
Superbe chambre (Thai house n° 1) avec vue sur le petit lac. 1 douche intérieure et 1 douche extérieure et une très jolie piscine. Propreté parfaite.
Beaucoup d'oiseaux dans le parc.
petit déjeuner avec plusieurs choix (salé ou sucré)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe guest house, personnel charmant et efficace, propriétaire présents et à l écoute. Superbe jardin, belle piscine, bungalows très confortables et propre...calmes. Petit déjeuner très correct, dîner excellent la carte est courte mais savoureuse. Les massages thaï sont très bien...service de tuck tuck pour la ville si vous n êtes pas motorisé avec tarifs négociés....

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur le lac sont parfaits, un peu plus chers mais il y en a peu il faut réserver longte...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

On ne s'attendait pas du tout à cela, après 3 jours a Bangkok... C'est genial et on a décidé de rester une nuit de plus. Tes calme, verdoyant, piscine. Etc.

Le petit Dej est très bien même si peu de choix mais ça fait l'affaire!!!

Un des meilleurs endroits depuis que je voyage à 50€ la nuit

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse , quelque peu excentrée mais calme ...Nous avons passé 3 nuits dans une chambre vue sur lac . La chambre est simple mais confortable . Grâce aux avis déposés par les autres voyageurs sur le site nous avions prévu de quoi nous protéger des moustiques dans la chambre , merci a eux !

L'hôtel propose a ses clients de nombreuses possibilités de visites, pas plus cheres qu'ailleurs . Il organises vos déplacements , taxis, tuk tuk , bateau pour visiter les temples aux abords des rivières .le marche flottant est accessible en quelques minutes a pieds .
On peut y déjeuner ou dîner sur place , la carte n'est pas très fournie mais amplement suffisante pour un court séjour .
Le lieu est agréable pour se reposer après les visites et on apprécie le calme et le cadre .
Le personnel est aux petits soins ....j'avais oublié ma " tablette "dans la chambre et on me l'a apportée a la gare avec le sourire , merci encore a eux !
En un mot nous avons été satisfaits de notre séjour .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux