“Super endroit, chambre très belle”
Avis sur Baan Thai House

Baan Thai House
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Sommes restés 3 nuits dans ce charmant endroit avec piscine. L'accueil fut chaleureux et notre chambre (la plus proche du lobby, côté mangrove) était grande et belle. Nous avions demandé un lit pour notre bébé de 14 mois, lit que nous avons retrouvé dans notre chambre a notre arrivée. Merci !
En tuk-tuk, l'hôtel est a 10 min du centre de la ville et ses magnifiques ruines de temples. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

De grandes chambres/bungalows spacieuses réparties dans un parc luxuriant, organisées autour d'une pièce d'eau typique. Un accueil chaleureux et professionnel, anticipant les besoins des clients. D'être un peu excentré des sites ne nous a posé aucun problème bien au contraire, l'hôtel prête des vélos ce qui reste le meilleur moyen de passer d'un monument à l'autre.
Une des meilleures expériences que nous ayons eu dans ce magnifique pays. Une étape reposante qui contraste après l'agitation de Bangkok.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Chambre confortable avec vue sur l'étang, belle piscine accueil des plus agréable avec un personnel souriant et disponible bref tout est fait pour que vous passiez un très bon moment et c'est le cas.
Très bon massage au spa !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Une famille thaï extrêmement accueillante, un hotel très typique, un parc d'une rare beauté bref si vous cherchez un endroit de rêve je vous conseille cet hotel peut être excentré mais de toutes façons nous étions trop bien pour vouloir quitter cet endroit. A conseiller sans hésitations, de plus le restaurant propose une nourriture très bonne pour un prix très raisonnable

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Un petit cocon au paradis. Dés l'arrivée à l'hôtel, on se plonge dans une ambiance douce et chaleureuse. le parc de l hotel est magnifique, l'architecture très soignée et dans un style authentique, et la piscine superbe. Nous avons en plus de cela très bien mangé, le service est impeccable et très avenant. Et pour couronner le tout, le rapport qualité prix est excellent. Bref, à ne pas louper, c'est top!!! Enfin, l'hotel est très bien situé pour visiter la ville à vélo.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans une chambre de la "thai house", c'était parfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux filles de 9 et 11 ans. Les bungalows familiaux étaient tous pris et on nous a proposé une chambre typiquement thaï située au dessus de la réception et nous n'avons pas été déçus! La chambre était super, pas bruyante du tout, le parc, la piscine... tout était parfait. Le petit déjeuner et les repas étaient très bons, je conseille vivement leur restaurant. L'accueil est excellent, les personnes très sympathiques, toujours prêtent à vous aider.
Pour visiter le site d'Ayutthaya, nous avons réservé des vélos (car pas de petits vélos pour les enfants à l'hôtel). Par contre, nous n'avons pas trouvé le site exceptionnel...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Ici, tout est parfait :
Le décor du parc, des chambres, du restaurant et de la réception ;
L'accueil, le sourire, les conseils avisés ;
Le restaurant est tout à fait correct si on préfère manger sur place, même le petit déjeuner est copieux et varié ;
Le calme bienvenu après une journée de visites... ;

En plus on vous propose sur place le prêt de vélos (attention, pas de sièges pour les enfants) ou de vous appeler un taxi ou un tuk tuk (vus les prix pratiqués, pas la peine de se casser la tête). Donc le fait qu'il soit légèrement excentré ne pose pas particulièrement de problème...

Nous sommes restés 2 nuits, ce qui est suffisant pour visiter Ayutthaya et la réception s'est occupée de nos transferts sans aucun problème...

Nous y sommes allé en famille, mais l'hôtel se prête aussi tout à fait à un séjour en amoureux.

Donc aucun souci, vous avez là une très bonne adresse!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille