Baan Thai House
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Sala Ayutthaya(Ayutthaya)
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Rien à dire, deux nuits dans cet hôtel magnifique, typique, belle grande chambre, très propre.
Nous étions en voyage de noces, la chambre était décorée avec des fleurs et une belle corbeille de fruits.
La piscine est magnifique mais elle était un peu fraiche..
Nous avons mangé les 2 soirs au restaurant qui était très bon.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, beaucoup de choix,bon mais pas exceptionnel.
J'ai testé un massage au spa, pas très cher et agréable.
L’hôtel organise des excursions en bateau, très sympa pour admirer les vestiges à l'heure du coucher du soleil, sublime!
5, 10 min en taxi du centre ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Un hôtel magnifique : des bungalows confortables et spacieux décorés avec gout dans un superbe jardin très bien entretenu. Une piscine superbe et très propre. Situé idéalement à quelques pas de la gare, on peut rejoindre en vélo (prêté par l’hôtel) l'île et le centre historique, le wat yat Chai Mongkhon (superbe temple à l'écart de la ville à ne pas rater) ou le marché flottant. Le restaurant propose une cuisine thai irréprochable pour un prix raisonnable. Le staff est accueillant, gentil et efficace.Nous avons pu rester gracieusement à l’hôtel et profiter de la piscine l'après midi de notre départ car on prenait un train le soir... Bref, une somptueuse adresse pour séjourner à Ayutthaya.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Le site est vraiment très beau, c'est un écrin de verdure au calme, les chambres sont spacieuses, belles, la déco est soignée et design, elles donnent sr le plan d'eau.Nous avons très bien dîner et le petit déjeuner est bon.Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. La salle de bain, n'a pas d’intérêt particulier...La piscine était un peu trop chaude, lol!!! Le massage Thaï était un peu violent à mon goût!Foncez les yeux fermés, l'hôtel est très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits ds cet hôtel magnifique et raffiné. Leena, la propriétaire, entourée d'un personnel charmant et dévoué, gère celui-ci de manière efficace. Notre chambre de luxe donne sur l'étang et dispose d'une jolie pte terrasse privative.
Lit spacieux et confortable. Douche et toilettes séparées. Piscine agréable et Spa pour un massage très apprécié après les visites. Cadre luxuriant et typique. Une excellente adresse !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce sublime hôtel en août dernier. Accueil charmant, un personnel au petit soin, le prêt de vélos génial pour visiter la ville...et une piscine difficile à quitter. Une excellente adresse !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille