“Très bonne adresse !”
Avis sur Baan Thai House

et 1 autre site !
Baan Thai House
Avis publié : 19 février 2011

Nous sommes partis avec 2 enfants de 1 et 3 ans. Excellent accueil, personnel charmant et très gentil !!
Les chambres sont très propres, le cadre sympa, la piscine est bien entretenu. On peut manger le midi et le soir pour un prix raisonnable.

Les quelques points négatifs : l'hôtel n'est pas dans le centre et il faut prendre un tuk tuk ou un vélo pour y aller (le tuk tuk proposé par l'hôtel est cher). Autour de l'hôtel, le quartier n'est pas très accueillant (un peu taudis...).

Mais nous le recommandons chaudemment !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2011

Bien située, facile a trouver. Chambre trés propre malgré une desagréable odeur de tout a l'egout. Personnel remarquable de gentillesse et de conseils . seul regret le petit déjeuner , un peu limite en quantité et sans café ( juste du café soluble).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Le jardin de cet hôtel est vraiment charmant. Nous avions en plus la chance d'avoir la Villa Thai et la vue de la baignoire et du balcon sont tout simplement magiques. Le service est très gentil. La piscine est agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Un superbe petit hotel au milieu d'un parc magnifique!
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres, un magnifique jardin, une jolie piscine, un excellent restaurant, un accès internet gratuit, le personnel est très souriant et les propriétaires, deux soeurs, sont extrêmement gentilles, accueillantes et à notre service afin de nous rendre notre séjour parfait. Elles nous ont organisé pour les visites des temples, de la ville et du marché flottant, un service de Tuk-tuk sérieux, sympa et très économique.
En bref, tout a été parfait, et nous avons passé 4 jours fantastiques à Ayutthaya !
ENCORE MERCI !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2010

C'est un lieu rare dans une ville ou il y a peu d'alternatives hôtelières de qualité. Il est situé dans la ville moderne, ce qui peut-être un inconvénient pour visiter les sites archéologiques, mais pas un si gros inconvénient que çà puisque les sites étant très éloigné, le recours à un tuk-tuk est indispensable...et justement les charmantes soeurs jumelles qui s'occupent de l'hotel ont négociés plusieurs tarifs avec les tuk-tuk : pour 500 bht vous visitez cinq sites en trois heures, pour 700, vous en faites 10 etc...c'est très bien fait et çà évite de longues négociations.

L'hotel se compose d'une dizaine de maisonnettes disposées autour d'un étang...Malgré la proximité de l'eau nous n'avons pas été gênés par les moustiques.
Il y a aussi une petite piscine et un salon de massage. Tout cela est propre et bien entretenu, la décoration générale façon bâtiments traditionnels est très réussie.

On peut venir de la gare à pied (il faut traverser les voies et ensuite c'est fléché). çà fait 10 mn de marche.

Les chambres sont spacieuses, avec une douche extérieure froide et une douche intérieure chauffée. Le gros défaut dans l'aménagement c'est que le WC n'est séparé de la chambre que par un rideau. En outre nous avions demandé un queen bed et nous avons eu des lits jumeaux que la dame nous a autorisé à déplacer (vu qu'ils doivent peser 50 kg chaque, pas évident).

Les sites archéologiques se visitent en 3 à 4 heures et il y a quelques activités secondaires qui permettent de remplir la journée. Si vous arrivez de Bangkok, çà vaut le coup d'arriver la veille, passer la nuit et faire les visites le matin suivant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Tres belle adresse a decouvrir, loin du centre bruyant.
Personnel ultra sympathique se mettant en quatre pour nous servir.
Apres le voyage ou la visite du site, cet endroit est ideal pour se changer les idées.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

dans un cadre magnifique, le parc, jardins, piscine, lac tout est splendide et les très jolis bungalows sont très propres et confortables mais le must c'est l'accueil des deux soeurs aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable, nous ne sommes restés que 2 nuits, mais de notre séjour en thailande, c'est l''endroit qui nous a le plus enchanté, à moins de dix minutes des ruines et de la gare. les petits déjeuners sont très copieux, cet endroit est merveilleux, nous avions réservé par internet (celà revient un peu moins cher)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple