“Un hôtel typique plein de charme”

Pludhaya Resort and Spa
“Un hôtel typique plein de charme”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais nous avons apprécié le calme. L'hôtel est effectivement éloigné de la ville. La chambre était spacieuse et bien équipée. Belle piscine avec transat. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant mais parlant peu ou pas anglais. Dîner très bien (nous avons mangé un délicieux pad thaï).

• Séjour du janvier 2014

• Thaï en 1er
Quiberon, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

A Ayutthaya pour quelques jours, nous sommes dans ce petit hôtel à l'écart du centre, Attention, si vous ne disposer pas de moyen de locomotion vous êtes bloquée et il vous faudra prévoir un taxi pour vous rendre au centre ville car même en vélo si vous rentrez tard le soir la route n'est pas éclairée. Petit hôtel très correct avec une dizaine de petit lodge au bord de l'eau (attention aux moustiques), chambre spacieuse avec bar à disposition gratuit ce qui est très rare. Repas et petit déjeuner copieux seul bémol nous étions les seul dans l'hôtel et le soir les repas était expéditif dommage. L'hôtel possède une salle de massage, à ne pas rater après une journée d'excursion. Dans l'ensemble un petit hôtel familial agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre historique, un hôtel composé de petites unités à l'architecture locale, disposées autour d'un petit étang et d'une petite piscine très bien entretenue. Beaucoup de fleurs et de charme. Le personnel est très attentif. On s.y sent à l'aise dès le premier instant. Ma fille de 8 ans est restée avec les jeunes femmes assises en tailleur à faire des colliers de fleurs. Le matin, vers 6 heures, les moines viennent chercher leur repas à l.entree du restaurant, on peut accéder directement au temple des éléphants par un petit chemin à l'arrière de l'hôtel ( formidable au petit matin), spectacle de danse traditionnelle le soir. L'atmosphere de la salle de restaurant est très agréable le soir, le buffet est magnifique, très varié et délicieux. La chambre est agréable mais n'a pas autant de charme que le reste. Belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur notre itinéraire vers le nord. Le personnel est vraiment adorable et plein de bonne volonté mais seule une dame à la réception parle anglais ce qui rend la communication difficile.
L'hôtel est très éloigné de la vieille ville, la réception peut commander un tuk tuk mais 200 Baths pour se rendre en ville soit 400 AR c'est un peu cher.
Beaucoup de moustiques,prévoir une prise qui n'est pas fournie. Les chambres sont un peu vieillottes même si un effort est fait pour leur donner un style traditionnel. La literie est dure.
Trouver un hébergement au standing est compliqué dans cette ville où tout est très cher par rapport à la qualité fournie, le Pludhaya est peut-être un bon compromis dans ce contexte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel est très bien pour une nuit ou deux si vous êtes dans le coin d'Ayutthaya.
Il se compose d'une dizaine de bungalows construits entre arbres, étang et piscine.
Ceux-ci sont spacieux, avec une grande salle de bain, et, bien qu'un peu "rustiques", très agréables.
Il y a un coffre-fort, une télé, une connexion wi-fi etc...
Le personnel est très sympathique, chaleureux et souriant. Globalement tous les employés se débrouillent en anglais. Quant à la patronne, elle le parle et le comprend sans problème.
Ils se donnent beaucoup de mal pour vous contenter.
La cuisine n'est pas extraordinaire mais reste pas mal pour un dîner.
La piscine est superbe et très appréciable après une journée de visites des temples et de la ville.
A l'arrière de l'hôtel il y a un cours d'eau avec un ponton et une jolie vue sur les rizières et le soleil couchant.
Cet hôtel est complètement isolé dans la "cambrousse". C'est calme et reposant, et tellement beau !
Si vous voulez bouger et vadrouiller, pensez à louer une voiture ou un scooter ou sinon voyez avec la patronne qui appellera un tuk tuk avec lequel elle travaille régulièrement. Cet homme très sympathique et souriant vous emmènera faire le tour des sites touristiques et des temples pour pas cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

De beaux bungalows, une petite piscine et un vrai charme surtout lorsque tombe la nuit. Le mobilier des chambres pourrait être plus soigné. L'hôtel est un peu à l'écart mais un tuk tuk vous permettra de visiter toute la ville en toute quiétude (demander conseil à Kate à l'accueil pour recourir aux services de gai et mai par exemple). Très bon accueil, Kate parle très bien anglais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 mai 2013

L hotel est construit autour d un plan d eau, près d une rizière. L atmosphère y est très agréable et tout le personnel est très accueillant et très chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié cet aspect conviviale.
Les chambres sont grandes et propres, toutes ouvertes sur un petit plan d'eau. Les équipements sont correctes, le wifi marche très bien mais par contre il est dommage que la climatisation soit trop bruyante.
Je vous conseille absolument de faire un massage, ils sont tout simplement divin! Nous avons passé 15 jours en Thailand et avons fait beaucoup de massages, mais ceux du Pludhaya restent incontestablement les meilleurs que nous avons fait. Surtout ne pas rater ça.
Nous avons dîner au restaurant, c est bon, mais sans plus. Un petit peu cher pour ce que c était. Le petit dej quand à lui est moyen. Mais le service est tellement agréable, le personnel si attentif et souriant que l on ne peut qu être indulgent face aux petites faiblesses de l établissement.
Je le conseille pour une étape d une nuit, sur le chemin d ayutaya. et surtout, trouvez un petit moment pour faire un massage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille