30 $US
Baan Thai House(Ayutthaya)
72 $US
  • Parking gratuit
Baan Are Gong Riverside Homestay(Ayutthaya)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Q Zone Boutique(Ayutthaya)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
45 $US
  • Parking gratuit
Grandparent's Home(Ayutthaya)(Bonne affaire !)
19 $US
Priceline
  • Piscine
Baan Tebpitak(Ayutthaya)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
60 $US
55 $US
78 $US
Priceline
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au cadre paradisiaque. Nous lotions dans les lodges en bord de rizières. Ces logements typiques sont d'un charme fou avec tout le confort nécessaire (clim, douche et wc). Une petite terrasse permet de profiter des premières lueurs du jours avec les divers oiseaux se nourrissant dans les rizières et de la fraîcheur du soir au chant des bêtes nocturnes.
La piscine est bienvenue en fin de journée pour se détendre et de rafraîchir de la chaleur locale.
Le service hôtelier est irréprochable tant au niveau de la restauration (Paula la serveuse est adorable et souriante en toute circonstance, très attachante ) que de l'accueil et de la gestion. Le responsable parle parfaitement anglais et nous a même aidé à réserver un vol via Internet sur une compagnie locale et emmené chez 7eleven en scooter pour régler le billet d'avion.
Le restaurant propose un menu relativement complet à des prix tout à fait abordables.
Un service de navettes nous emmène chaque jour au centre ville à 10h30 et nous récupère, si on le souhaite, à 16h30.
L'hotel est certes un peu à l'écart mais pour quelques jours ce n'est pas un problème.
Nous sommes tombés sous le charme du Pludhaya Resort !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

L'hôtel prometteur sur son site est survendu. Les chambres sont sans intérêt avec dès finition très médiocres (climatisation intégrables, portes qui ne ferment pas,...)

Le personnel semble être dépassé par les événements alors que seules trois familles étaient présentes.

Cuisine faite à la demande et plutôt savoureuse mais le staff est en dessous de tout.

Qui plus est, l'hôtel est très très loin des sites à visiter.

Aucun intérêt, trop cher, à éviter !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2016

Nous avons réservé un bengalow au bord de la rivière le" plud thaï". Quelle magie dans ce lieu calme, nous étions au centre d'une volière naturelle et nous avons passé des moments extraordinaires sur le balcon à observer tous les oiseaux. Le bengalow est situé entre la rivière et la piscine, un petit plongeon le soir au retour d'excursion. Les repas thaïs commandés et livrés dans la chambre nous étions si bien que nous n'avions plus envie de sortir. La douche extérieure est une sympathique expérience. Petit déjeuner copieux à volonté au bord d'une pièce d'eau.
Étonnamment nous n'avons pas souffert des moustiques, c'était un peu ma crainte. La chambre était propre, le lit confortable et le personnel sympathique. Un tuktuk nous a pris en charge gratuitement à chaque aller et retour. Le seul bémol est le manque d'informations touristiques dans l'hôtel. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel. .Le personnel est très gentil..c est vrai qu il est typique mais quand même simple à l intérieur des chambres. .et moyennement entretenu à l extérieur.! Dommage
Le repas était bon..mais le petit dej très Light . . (Petit dej européen )
Quand au massage thai..il était très bien.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2015

Lors de notre circuit en Thaïlande nous avons fait une simple escale douche puis diner dans cet etablissement avant de prendre le train de nuit. Mais nous serions bien restés dormir dans l'une de ces agreables chambres bungalow donnant soit sur le bassin central soit sur la petite piscine, soit encore sur la riviere. Chambre bien décorée et propre. Excellente cuisine copieuse et varié. Personnel tres serviable et souriant...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple