“décevant”

Cuisines : Thaï
Cognac, France
“décevant”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous attendions beaucoup de ce restaurant cité par de nombreux guides..... Certes la terrasse est superbe sur la rivière mais l accueil est un peu froid..repas correct mais sans plus en particulier poulet sec et insipide dans la soupe au lait de coco....

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
“Décevant”
Avis écrit le 21 août 2013

Sur les conseils du guide , nous y sommes allés et avons été très déçus. Certains plats étaient bons, sans plus, et d'autres, inintéressants quant à leur saveur. De plus, les 5 serveurs ne parlaient pas vraiment anglais, et vers la fin du repas, tournaient autour de nous en regardant de façon insistante leur montre (le restaurant ferme à 21h).

Visité en août 2013
paris
“Ne pas y aller”
Avis écrit le 22 février 2013

A Ayuthaya il existe d'autres endroits tellement plus sympathiques et accueillants. La cuisine est insipide, quelle tristesse pour de la cuisine thaïe ! À quelques centaines de mètres de là en suivant la rivière vers le sud vous trouverez le Sai Thong très convivial et le Krua Nai Pan excellent (est situé proche du Sai Thong en retrait de la rivière... Clientèle exclusivement thaïe)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pae Krung Kao ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Pae Krung Kao ?