“À éviter - escrocs” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chang House

Chang House
Classé n° 120 sur 171 Restaurants à Ayutthaya
Cuisines : Asiatique, Bar, Internationale, Thaï, Pub
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“À éviter - escrocs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Restaurant à éviter pour quiconque ne souhaite être pris pour un porte-monnaie ambulant.
Nourriture correcte mais sans plus par rapport à d'autres lieux à ayutthaya ou dans d'autres villes.
ATTENTION a la note, on a cherché à nous faire payer 360 THB au lieu de 240THB!!!
Pensez à vérifier votre facture si, toutefois, vous persistiez à vouloir y manger!!!

Aigues-Mortes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Restaurant bar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

bonne ambiance musicale prix tres correct et bonne cuisine thai. a toute heure du jour et de la nuit pour boire un verre ou manger la patronne est accueillante et le personnel parle anglais.

Visité en août 2012
Ayutthaya, Thaïlande
“epouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y sommes alles car nous avons vu qu il etait bien notes quel erreur c est un attrap touriste
Je m explique nous ne sommes pas des touristes de passage ca fait quelques fois qu on voyage a travers le monde
Pour une biere et ecouter de la musique ok mais surtout ne manger pas la
Nous avons pris des spring rolls et un pad thai ca passe bien que tres cher 80 70 bath et pas meilleur que la rue
Notre errrreur a ete de prendre un hamburger mon dieu est que l on peut appeler ca un hamburger
Cetait le plus epouvantable que j ai jamais mange 120 Bath pour de la daube
un espece de steack qui s avere n avoir jamais vu un boeuf de sa vie et un gout epouvantable je pese mes mots
Je ne suis pas difficile mais alors la et jeter un coup au chiot car il sont deguelases et a la turque
Daccord on est en thailande mais a ayutthaya vous avez 2 restos dix fois moins cher et bien meilleur
Sherwood house et nut s place nous y avont mange tous les soirs pendant 2 semaines
et on voulais changer quel erreur
Rendez moi un sevice n y allez pas a par pour boire un coup
A j ai failli oublier de vous parler de la cuisine a meme la rue ok quand on prend un pad thai a 30 inadmissible pour un resto cher et deguelasse

• Visité en juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chang House ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Chang House ?