“À éviter!”

Somjai Place Ayutthaya
Blainville, Québec
“À éviter!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel conviendra aux gens habitués aux auberges de jeunesse. Ils auront une chambre pour eux seuls au prix d'une auberge de jeunesse et avec le même confort. Pour les autres clientèles: fuyez!

Avantages: Bien situé, entre le site où se trouvent les temples et la rivière où se trouvent les restaurants. Balcon où règne une chaleur accablante, mais où se trouvent un lavabo et une tringle, pratiques pour faire son lavage. Frigo dans la chambre. On vous fournit deux bouteilles d'eau de 500 ml par jour. Wifi gratuit dans la chambre. Climatisation dans la chambre.

Inconvénients: Sale, très sale, hormis le plancher, qui bénéficie d'un traitement spécial en Thaïlande. La salle de douche comprend la toilette. Conséquence: lorsqu'on prend sa douche, on mouille partout et lorsqu'on fait pipi, on a les pieds dans l'eau. C'est humide et très désagréable de marcher dans l'eau pour aller se brosser les dents ou faire pipi. Pas de draps fournis: seulement le drap housse (drap contour) et une couverture (qui a servi pour qui d'autres avant nous?). Seulement deux serviettes de fournies. Pas de verres. Ne rien acheter à l'hôtel (excursions, locations vélos, motos, taxis, etc), car c'est plus cher qu'ailleurs. La rue où se trouve l'hôtel est sans charme et sans commerces ou restos intéressants, mais on peut marcher rapidement vers une rue plus vivante. Les tuks-tuks commandés par les soins de l'hôtel sont plus chers: sortez de l'hôtel et marchez sur la rue, vous en rencontrerez de plus raisonnables. Pas de resto sur place ou près de l'hôtel pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Très bien située, chambre propre (hormis drap taché), salle de bain pas terrible.
Beaucoup de lumière dans la chambre donc prévoir un masque
Le Wi fi ne marche pas bien, voire pas du tout dans les chambres
Pas de chaîne française à la télé
Possibilité de louer un vélo mais je pense que vous pouvez trouver moins cher ailleurs (100 baths la journée)
Par contre accueil très sympa, souriant
Bref je trouve que cette GH est chère pour ce qu'elle offre mais si vous y allez avec comme moi 50% par agoda alors ok

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

On a réservé a l'avance une chambre pour deux nuits. On a pas eu le temps d'y rester: la propreté ZÉRO (cheveux, toiles d'araignées, rouille, couverture de lits et serviettes de bain sales), rudimentaire, on s'est fait remboursés et on est partis. Le manageur nous a chargés 50B pour avoir "visité" la chambre. Merci aurevoir

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes venu pour 1 nuit de passage à Ayutthaya pour la visite des temples,
accueil agréable, les chambres sont très simple, il y a le minimum, hôtel parfait pour 1 ou 2 nuits. Son point fort à mon avis, est l'emplacement, il vont vouloir vous louer des vélos ou scouters, mais perso nous avons fait à pied toute la visite des temples importants dans le grand parc à 15 minutes à pied, 2ème point fort, le wifi marche super bien ! :-) assez rare de ce genre d'établissement. donc je recommande cet hôtel pour 1 ou 2 nuit max.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

- bien situe a proximite du marche de nuit, au calme, service accueillant, location de velo scooter et service de laverie (payant)
- pas très propre, (Tapis de salle de bain non change, cheveu au sol), lit non confortable (matelas a ressort)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon établissement, proche des sites historiques du centre. Bon débit internet. Propreté correcte. Pas de petit déjeuné ni restaurant, mais frigo dans la chambre. A deux pas de la gare routière. Très convenable pour passer une ou deux nuits le temps de visiter les sites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans Ayutthaya, le personnel est agréable. Possibilité de louer des vélos ou scooter sur place.
La chambre était meublée avec différents meubles de récup : le tout manquait cruellement de charme et l'atmosphère de la chambre, bien que propre, était un peu glauque. Pour le même prix, nous avons trouvé beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2012