“Une famille adorable et un cadre enchanteur”
Avis sur Baifern Homestay

Baifern Homestay
Pau, France
“Une famille adorable et un cadre enchanteur”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Une belle découverte que ce guest house tenue par cette famille adorable : 4 génération aux petits soins pour vous.

La chambre à 35 euros avec 2 petits dej est très belle avec un beau porche.

Les repas sont excellents, le jardin bien entretenus, idéal pour la sieste, lire ou prendre l'apéro. Le contact est facile avec les autres touristes grace à l'ambiance chaleureuse qui règne dans ce lieu.

Mention particulière pour le fils de la patronne, un monsieur chauve qui n'a de cesse de demander si vous allez bien et qui a toujours la banane.

Un conseil : demandez un boat trip, ça dure 2 heures, vous visiterez 3 lieux différents.

Bref : un lieu magique à recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel tout a fait charmant ! Nous étions assez bien situé même si il fallait un peu marche . Nous avions choisi au départ une chambre a l étage mais vu la simplicité ou plus tôt le manque de confort ( salle de bain très précaire et lit par terre ....) mais vu le prix (14€)... C'est normal ... alors nous avons pris celle du bas à 6 € de plus mais bcp mieux et le petit déjeuner compris ! Bref je le conseille ! Et si vous n aimez pas marcher il y a une petite boutique sur la gauche de l'hôtel a 2 min sur l avé qui loue des vélos et elle est très sympathique est correct 50baths !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.
L'accueil est assez mitigé. De temps en temps on a l'air d'être transparent aux yeux du personnel. A noter cependant l'amabilité du responsable de l'hôtel qui nous a conduit au centre ville afin qu'on puisse y louer des vélos.
Pour le reste l'hôtel est très joli. La chambre est correcte mais le matelas était aussi dur que du béton!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 septembre 2013

Acceuil vraiment chaleureux et bienveillant avec un mix de cultures savoureux au niveau de l'équipe de l'hotel : thaie, anglais, allemand !L'hotel a un jolis et mini jardin , une belle salle de detente et restauration. Nous avons loues 2 chambres avec clim : propre, clim + ventilos parfait, salle de bains tres bien. Coté restaurant on s'est régalé avec des plats fait maison par la patronne. Enfin la localisation en bordure du parc historique permet même d'aller à pieds se ballader dans les ruines.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 mars 2013

C'est dans cet homestay que nous aurons eu l'accueil le plus chaleureux de tout notre voyage. Nous l'avons trouvé par hasard sans avoir lu précédemment certains avis fort heureusement d'ailleurs ! Nous avons loué deux chambres climatisées dans la villa principale qui étaient d'un confort correct et d'un bon rapport qualité prix. La décoration de la maison est magnifique dans le pur style thaïlandais. Un peu de moustiques mais c'est une problématique récurrente à toute la ville avec les canaux. L'accueil a été très chaleureux de la part de toute la famille, on a adoré les petits plats de la maîtresse de maison ainsi que son massage thai. Les conseils de visites étaient pertinents et adaptés à nos attentes. Le séjour aura été malheureusement trop court, on serait bien restés plus longtemps dans cette ville et ce homestay !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montmélian, France
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions pris la chambre "low cost" sans clim, avec pour vitre, une moustiquaire non étanche (il faut du sparadrap!), pas de fenêtre donc du bruit, notamment celui de la pompe à eau défectueuse qui est située juste en dessous de la chambre!
Sinon, accueil très chaleureux, personnel serviable, affaire familiale comprenant un gendre anglophone.
Possibilité de manger sur place, (très bon!) petit déj inclus:
Bien situé pour partir visiter les temples en vélos ou à pieds
Attention: Crême anti moustique conseillée de jour comme de nuit!
Tuk-tuk obligatoire depuis la gare ou le centre ville!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

La décoration de la maison principale était très belle, le grand salon était vraiment beau.
La chambre était grande mais trop simple. Il y avait juste un matelas posé au sol, un lavabo qui ne fonctionnait pas, des toilettes sans chasse d'eau, pas d'eau chaude dans la douche et c'est tout ce que nous avons eu pour 7€ par nuit (petit prix pour petit service).
Les lieux de visite sont loin, il faut donc se déplacer en vélo, scooter ou tuk-tuk (60 bath pour le vélo loué par la gesthouse)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux